Kylian Mbappé est proche de sa famille et ne le cache pas ! Qui sont les deux enfants avec qui il prend souvent la pause sur les réseaux ?
Le célèbre joueur de l’équipe de France est très famille et ne s’en cache pas ! Sur Instagram, Kylian Mbappé partage souvent des photos avec ses deux « bébés ». Qui sont ces deux enfants qui prennent la pause à ses côtés sur les réseaux sociaux ? On vous dit tout !
Kylian Mbappé: la famille d’abord
Après la victoire contre les Anglais, les Bleus filent en demi-finale. Le 14 décembre, Kylian Mbappé et ses coéquipiers devront affronter l’équipe du Maroc.
Le jeune joueur du PSG vend du rêve aux supporters français depuis le début du mondial. D’ailleurs, ces derniers ne manquent pas de le remercier sur les réseaux sociaux.
On a aussi pu voir à quel point Kylian Mbappé était très complice avec d’autres joueurs de l’équipe de France. Notamment Olivier Giroud. Les deux joueurs ont marqué les esprits par leur célébration qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la toile.
Des montages qui ont d’ailleurs beaucoup amusé le jeune joueur. « Sur notre célébration, il n’y avait rien de calculé. J’ai beaucoup rigolé sur les montages. Le sport de haut niveau nous offre de bons moments comme celui-là. » a-t-il confié. Avant d’ajouter « Pour moi, notre relation a toujours été bonne ».
D’un autre côté, Kylian Mbappé peut aussi compter sur le soutien de sa famille. Surtout ses parents, Wilfrid et Fayza Lamari. Ces deux derniers sont aussi ceux qui gèrent sa carrière professionnelle.
Sur les réseaux sociaux, l’attaquant des Bleus se montre souvent aux côtés de deux adorables enfants. Loin d’être les siens, il s’agit en fait de ses neveux. Dernièrement, Kylian Mbappé a partagé une photo dans les tribunes du Qatar avec ses « deux bébés ». « Meilleurs moments. Mes bébés » peut-on lire.
Le joueur du PSG est aussi très proche de son frère, Ethan Mbappé, lui aussi footballeur. Pour cette Coupe du monde au Qatar, Kylian Mbappé a pu compter sur toute sa famille qui a fait le déplacement pour lui apporter tout le soutien nécessaire.
Une demi-finale inquiétante ?
À 23 ans, Kylian Mbappé vit un véritable rêve éveillé. Le jeune prodige du ballon rond est en ce moment au Qatar avec la sélection nationale pour jouer la Coupe du monde 2022.
Après des matchs parfois très serrés, les Bleus filent en demi-finale où ils affronteront les Lions de l’Atlas. Grosse surprise de ce mondial, l’équipe du Maroc a étonné tout le monde avec son parcours exemplaire.
Il faut savoir que le Maroc est le premier pays arabe et africain à aller aussi en Coupe du monde. C’est donc une véritable fierté pour eux. De plus, ils peuvent compter sur le soutien de tous les autres pays arabes et africains pour les booster.
Face à cette équipe qui a soif de gagner, les Bleus ne sont pas forcément très sereins. En effet, Didier Deschamps a même avoué que le Maroc avait autant de chances de gagner cette demi-finale que la France.
Le sélectionneur des Bleus pourra tout de même compter sur le sérieux de Kylian Mbappé, Olivier Giroud ou encore Antoine Griezmann afin de décrocher leur ticket pour la finale. « Il n’y a pas de recette miracle. Il y a quatre ans, nous y sommes arrivés avec une certaine façon. » confie l’entraineur. Rendez-vous ce mercredi 14 décembre, à 20h pour ce match historique opposant les Bleus aux Lions de l’Atlas ! Affaire à suivre de très près.