Grâce à TPMP et ses actions, Cyril Hanouna est à la tête d'une incroyable fortune. Cette dernière aurait été dévoilée !
Cela fait plusieurs années déjà que Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son programme ne cesse de faire parler. Ces derniers temps, il bat d’incroyables records.
Cyril Hanouna fait un carton avec TPMP
Avec Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna se retrouve très souvent à faire parler de lui. Il y a quelques jours, il a fait polémique notamment au sujet de son énorme clash avec Louis Boyard.
Intervenu pour parler d’un sujet bien précis, Louis Boyard s’en est pris à Vincent Bolloré. Un changement de sujet qui n’avait pas du tout plu à Cyril Hanouna. Après un échange très tendu, il avait alors insulté le député.
Des insultes qui peuvent d’ailleurs lui coûter cher. Et pour cause, Cyril Hanouna s’en est pris à un homme politique. Mais le principal intéressé n’a pas vu Louis Boyard comme député mais comme ancien chroniqueur.
Pour rappel, le principal intéressé était chroniqueur dans Touche pas à mon poste (TPMP) à l’époque. Mais désormais, il est en guerre avec l’émission et son ancien patron. Malgré toutes ces polémiques, l’émission est un carton.
Il y a peu, Cyril Hanouna a d’ailleurs avoué qu’il ne cessait de battre des records ces derniers temps avec son programme. Une vraie fierté pour le principal intéressé qui fait son possible pour séduire les téléspectateurs.
Une fortune estimée à 85 millions d’euros
Une chose est sûre, Touche pas à mon poste (TPMP) n’est pas prêt de s’arrêter. Une bonne nouvelle d’ailleurs pour Cyril Hanouna qui peut continuer de s’enrichir grâce à l’émission diffusée tous les soirs de la semaine sur C8.
Le site L’Informé a d’ailleurs balancé sur le salaire de Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il serait à la tête d’une incroyable fortune. En effet, cette dernière s’élèverait à près de 85 millions d’euros.
Mais attention. Le présentateur de Touche pas à mon poste n’a pas cette somme à proprement parlé sur son comte en banque. Il a touché l’énorme chèque de près de 15 millions d’euros en 2012 après avoir vendu H20 Productions.
En revanche, le reste se mesure en actions. Il aurait 1,7 million d’actions de Banjay Group. Cela équivaut à 1,6 % du capital de la société. Il est aussi à la Bourse d’Amsterdam cet été, FL entertainement qui est valorisé à hauteur de 2,8 milliards d’euros.
L’Informé a aussi annoncé que Cyril Hanouna a fait en sorte que ses parts s’envolent à 2,5 % d’ici 2024. Cela équivaudrait, actuellement, à 70 millions d’euros. Une énorme somme d’argent qui fait clairement rêver.
Une émission qui fonctionne auprès des fans
Une chose est sûre, ce n’est pas maintenant que Cyril Hanouna va stopper Touche pas à mon poste (TPMP). De son côté, H20 Productions a prolongé son contrat avec Canal. Et ce, durant une période d’au moins trois ans.
Le montant de ce contrat : 35 millions d’euros par an. Pour l’instant, donc, le principal intéressé n’est pas prêt de prendre sa retraite à la télé. Une bonne nouvelle pour ses fans qui adorent le suivre sur C8.
Si Cyril Hanouna s’attire les foudres de nombreux haters, il continue tout de même de faire un vrai carton auprès de ses fans. Très apprécié par ces derniers, c’est d’ailleurs grâce à eux qu’il a la force de continuer à animer Touche pas à mon poste tous les jours.
Sachez tout de même que Cyril Hanouna ne sera pas présent dans TPMP ce mercredi 14 décembre en raison du match France-Maroc !