C'est officiel, Magali Berdah a perdu son entreprise ! Elle a été revendue pour un euro symbolique. De quoi amuser le rappeur Booba !
Booba est un homme heureux ! Il a enfin eu ce qu’il voulait en assistant à la fin de Shauna Events. L’entreprise de Magali Berdah a été revendue pour un euro symbolique. De quoi amuser le rappeur !
Booba gagne la guerre contre Magali Berdah ?
Est-ce le début de la fin pour Magali Berdah ? Il semblerait que oui ! Booba fait tout son possible pour mettre fin à son entreprise Shauna Events. Pour rappel, le rappeur a commencé à entrer en guerre avec elle pour dénoncer les faux placements de produit des stars des réseaux. Il a même inventé le mot « influvoleurs » pour mettre en lumière les arnaques des stars des réseaux. Comptes CPF, colis non reçus, ventes de faux, ou de produits dangereux pour la santé… Booba a tout dénoncé !
Voilà qui pourrait coûter très cher à Magali Berdah car Booba ne lâche pas l’affaire. Il est donc prêt à tout donner pour faire tomber Shauna Events. Dans cette guerre qui n’en finit pas, Magali a donc décidé de porter plainte pour harcèlement : « 13 personnes vont être en jugement. Pour cyber-harcèlement. Et pour menaces de mort. Et aussi menaces. Une personne en prison. Une personne en flagrant délit de chantage va être jugée aussi.« , a-t-elle déclaré sur Instagram.
Par la suite, Booba a aussi dénoncé les absences de Magali aux rendez-vous de Shauna Events : « Les agences d’influence reçues par Bercy vont remettre des propositions communes pour réguler le secteur. Et envisagent de se réunir en collectif. L’agence Shauna Events de Magali Berdah, n’a pas été dans la réflexion. » Une chose est sûre, l’agence de Nabilla, Jessica Thivenin ou encore Maeva Ghennam est donc dans de beaux draps. Et le Duc de Boulogne ne lâchera rien !
Shauna Events revendue pour un euro symbolique
Magali Berdah commence donc à baisser les bras face à la détermination de Booba ! D’ailleurs, il semblerait que tout s’effondre pour elle ! La société Banijay qui a des parts dans Shauna Event a donc annoncé les avoir revendus pour un euro. Eh oui ! C’est donc une très mauvaise nouvelle pour Magali ! Banijay ne veut plus en entendre parler. Le groupe veut plutôt se concentrer sur les candidats des émissions comme Maeva Ghennam, Julien Tanti, Greg etc. Mais aussi sur les candidats d’autres programmes comme Koh-Lanta ou encore Miss France.
C’est donc le début de la fin pour l’ennemie de Booba ! Car elle a donc perdu son actionnaire principal. Mais sachez que son compagnon Stéphane Teboul est toujours le directeur de Shauna Events. Magali Berdah a donc confié : « J’avais besoin d’un objectif. Et aussi d’une raison d’avancer. C’était une question de survie pour moi. J’ai plein de projets et d’ambitions ». Son plus grand rival, Booba n’a pas perdu de temps pour réagir à cette nouvelle.
Une chose est sûre, cette situation satisfait amplement Booba ! Le voilà donc plus heureux que jamais ! Il a tout de suite pris la parole lorsqu’il a appris la nouvelle. Le Duc de Boulogne a donc partagé un article du journal Le Parisien qui révèle la vente de Shauna Events pour un euro. Voilà qui le fait bien rire ! Il a donc adressé le clash suivant : « Magali Berdah espère se relancer en solo ». Booba a ensuite ajouté l’émoji qui claque les dents pour montrer que cette nouvelle le rend très heureux. Il a aussi souligné le mot « espère » pour se moquer d’elle.