La star de HPI, Audrey Fleurot se confie sur la 3ème saison de la série française ! Elle promet aux fans qu'ils ne seront pas déçus.
En plein tournage de la saison 3 de HPI, Audrey Fleurot dévoile quelques détails sur la suite de la série. Elle promet d’ailleurs aux fans qu’ils ne seront pas déçus par ce qui attend Morgane Alvaro et Adam Karadec ! On a hâte.
Audrey Fleurot en plein tournage de HPI saison 3
Audrey Fleurot bientôt de retour sur nos écrans ? La jolie rousse qui incarne Morgane Alvaro dans la série HPI, Haut Potentiel Intellectuel est en ce moment en plein tournage de la saison 3 du show.
Il faut savoir que le tournage de la 3ᵉ saison du programme français s’est déroulé en plusieurs fois. En effet, une première partie avait eu lieu au mois de juillet dernier.
Depuis la fin du mois de novembre, les équipes de HPI, avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou ont retrouvé les plateaux de tournage pour la suite. Ils doivent désormais finir de tourner les 8 épisodes qui composeront la saison 3 tant attendue.
La jolie comédienne française va donc de nouveau se glisser dans la peau de Morgane pour aider la police à résoudre des enquêtes. De nouvelles aventures que les fans ont donc hâte de découvrir sur leur petit écran.
En attendant, l’actrice Audrey Fleurot a tout de même donné quelques détails sur la suite de la série. Pour rappel, la dernière saison s’était terminée sur une scène de baiser entre Morgane et Karadec ! Mettant ainsi fin à une longue période de doutes et de questionnements sur leur relation.
Pour la saison 3, l’actrice française promet qu’il y aura « du lourd » ! Eh oui. Dans une interview pour France Bleu Nord, elle a donné un peu plus de précisions sur la saison 3.
« Vous ne serez pas déçus »
L’actrice Audrey Fleurot n’a évidemment pas le droit de dire grand-chose sur la suite de la série. Mais la comédienne a lâché quelques petites infos qui nous mettent l’eau à la bouche !
« La série fonctionne beaucoup sur la frustration du spectateur, à savoir Morgane et Karadec vont-ils se mettre ensemble ou non ? Donc on passe notre temps à les écarter, à les ré-attirer, les écarter de nouveau » a-t-elle confié.
« C’est une saison pas mal basée sur la jalousie. Et je pense que vous ne serez pas déçus de ce qui va se passer entre eux deux. » a ajouté la comédienne. Avant de conclure: « Mais je n’ai pas le droit de vous dire quoi que ce soit ». La 3ᵉ saison de la série HPI s’annonce donc forte en émotion et en surprises !
D’ailleurs, on sait que l’équipe a tourné deux épisodes de la suite du show cet été. Et ce n’était pas du tout un hasard, comme l’explique Audrey Fleurot à France Bleu Nord.
« Morgane ne s’habille pas très chaudement. J’incarne un personnage qui aime beaucoup mettre des décolletés et montrer son nombril. Elle ne porte pas des vêtements très chauds, uniquement des trucs qu’elle peut s’acheter. On n’est pas sur des matières nobles » déclare la jolie rousse.
« Quand vous avez froid, vous n’arrivez plus à jouer. Je dois mettre couches sur couches. » a-t-elle ajouté. Et il faut dire qu’avec la vague de froid qu’on vit en ce moment, on a beaucoup de mal à imaginer Audrey Fleurot tourner en mini-jupe !
Une chose est sûre, les acteurs de la série HPI sont en train de préparer la suite de la série. Il faut savoir que le tournage se déroule principalement à Lille et dans le Nord.