Shanna Kress et Jonathan Matijas sont apparus bouleversés en évoquant la naissance de leur bébé décédé, prénommé Christopher.
Durant plusieurs mois, Shanna Kress a décidé de partager sa grossesse à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vécu des moments très compliqués avec son chéri Jonathan Matijas.
Shanna Kress a vécu une grossesse difficile
Shanna Kress et Jonathan Matijas ont annoncé leurs fans qu’ils allaient devenir parents il y a près d’un an. De son côté, la jolie brune a avoué avoir hésité à garder l’enfant. Et pour cause, elle a du mal avec la grossesse.
Celle qui a révélé avoir avorté plusieurs fois ne sait pas si elle se sentait prête pour devenir maman. Mais après en avoir parlé longuement avec son chéri, elle a finalement décidé de garder son bébé.
Lors d’une échographie, les parents ont appris qu’ils allaient accueillir non pas un mais deux bébés. En effet, Shanna Kress était enceinte de jumeaux. Mais le destin a totalement chamboulé les choses.
Après avoir fait plusieurs tests, la jeune femme et son chéri ont appris qu’un des bébés était atteint de Trisomie 21. Après une longue réflexion, les parents ont décidé d’interrompre la grossesse du fœtus.
Par la suite, ils ont rendu un sublime hommage au petit garçon prénommait Christopher. Après cet évènement traumatisant, ils ont décidé de se recentrer à fond sur l’arrivée de leur fils, Loüka.
« Notre fils est à nos côtés »
Le 27 novembre dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont annoncé la naissance du petit garçon. « Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés« .
« Depuis ta naissance, on sait ce que signifie d’être fiers et comblés, on est devenus ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie. On a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour ».
« Et ce, pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites ». Peu après, Shanna Kress et son chéri ont partagé une vidéo de la naissance de Loüka.
Ils ont partagé les coulisses de ce moment fort en émotion. En revanche, les fans ont remarqué que les deux tourtereaux n’avaient pas du tout évoqué Christopher.
Dans une vidéo publiée sur leur chaîne Youtube ce jeudi 15 décembre, ils se sont livrés sur le sujet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’évocation du sujet a bouleversé Jonathan Matijas et Shanna Kress.
« Loüka comptait sur nous »
Dans un 1er temps, c’est Jonathan Matijas qui a aussi pris la parole. Il a révélé : « Personnellement je l’avais dans le cœur et dans la tête. Mais je n’ai pas voulu laisser trop de place ».
Avant d’ajouter : « Parce que je ne voulais pas que ce moment devienne triste ou nostalgique ». Par la suite, Shanna Kress a dévoilé un bout de la vidéo de son accouchement dans lequel elle évoque son petit Christopher.
Elle demande alors à la sage-femme si elle vaut « l’autre » bébé. Ce à quoi la professionnelle de santé a répondu positivement. Elle a alors proposé à la maman de lui donner des infos sur le sujet si elle le souhaitait.
De son côté, Shanna Kress a d’ailleurs refusé. Elle a alors expliqué : « Ça peut paraître méchant ou bizarre pour certaines personnes, mais c’était tellement un moment qu’on attendait, on avait envie que ce soit positif« .
« Loüka comptait sur nous et allait ressentir toutes nos émotions. On voulait vraiment rester dans le positif, être là pour Loüka à fond ». Très émue, la jolie maman n’a pu retenir ses larmes. Elle a du mal à réaliser que son fils aurait dû avoir un frère jumeau.