Ce jeudi 15 décembre, Cyril Hanouna était de retour sur TPMP pour parler des débordements après le match France-Maroc !
Après avoir supprimé son émission pour regarder le match de la demi-finale, Cyril Hanouna a fait son grand retour ce jeudi 15 décembre, sur TPMP. Il a critiqué les propos de l’époux de Géraldine Maillet, sur les débordements après le match France-Maroc !
Cyril Hanouna plus critiqué que jamais après avoir supprimé TPMP
En tant que producteur de son émission, Cyril Hanouna doit faire des choix. Il a donc décidé de supprimer son émission pour ne pas subir les chutes d’audiences avec le match France-Maroc. Voilà qui a eu le don d’agacer ses fans, qui espéraient voir leur émission préférée sur C8. D’autant plus que Cyril Hanouna n’a pas été prévenant. Il a annoncé la suppression de son émission à la dernière minute. On pouvait donc lire sur les réseaux sociaux :
« De mieux en mieux… Le respect pour les téléspectateurs ? Là on le voit aller au Qatar ?? Avec des selfies lundi ??? C’est écœurant, j’arrête définitivement de regarder (…) Tu aurais pu prévenir hier (…) Tu nous préviens 1h avant. Je rentre du taf pour TPMP et on se prend un best of dont je ne comprends jamais l’utilité (…) Il aurait au moins été plus sympa de le dire hier au moins par respect pour tes téléspectateurs.” Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Pour rappel, le 9 décembre dernier, Cyril Hanouna a donc supprimé TPMP pour le remplacer par un best of :
“Les chéris aujourd’hui, c est un un best of de Tpmp. Je vais penser fort à vous, vous allez me manquer mais on a essayé d’éviter au max les best of pendant la coupe du monde. Et je vais aller soutenir les bleus demain avec la famille.” a donc écrit Cyril Hanouna sur Twitter. Quelques jours avant, il annulait son émission pour se rendre à un tournoi : “Mes chéris, je suis désolé ma prod a changé tout le planning et je m’étais engagé dans un tournoi très important que je ne pouvais pas planter qui a pris beaucoup de retard”.
Des propos qui choquent
Cyril Hanouna est donc revenu sur TPMP ce jeudi 15 décembre 2022. Il s’est donc excusé pour avoir manqué l’émission. Ses fans l’accusent d’avoir eu peur d’enregistrer des audiences catastrophiques. Pour rappel, TF1 a rassemblé près de 20 millions de téléspectateurs. Les téléspectateurs en sont certains, il a donc diffusé des best-of pour ne pas faire face aux mauvaises audiences. Dans son émission, Baba a aussi évoqué le sujet des violences commises après le match France – Maroc.
Il a donc parlé des grosses tensions qui ont émané dans les rues de Lyon. Ou encore à Montpellier, Paris ou encore Nice à l’issue de la rencontre. Cyril Hanouna a aussi taclé les propos de Daniel Riolo, soit l’époux de Géraldine Maillet. Ce dernier a dénoncé les violences des jeunes sur le plateau de RMC. Selon lui, les responsables sont des « bandes de délinquants, qui viennent des banlieues et des quartiers ».
La chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet se dit totalement « d’accord » avec ces propos. De quoi agacer Cyril Hanouna qui a donc rappelé l’issue du match de la finale de la Ligue des champions catastrophique en mai dernier qui opposait Liverpool au Real Madrid. Même Mokhtar a confirmé que les fauteurs de troubles étaient des anglais.