Millie Bobby Brown a récemment confié qu'elle n'accepterait pas de jouer dans un spin-off de Stranger Things pour une raison étonnante !
Cela fait plusieurs années déjà que Millie Bobby Brown est le personnage principal de la série Stranger Things. Mais d’ici peu, le show va tirer sa révérence avec la saison 5. Si des spin-offs devaient voir le jour, l’actrice n’a pas l’air très partante.
Millie Bobby Brown ne veut plus jouer Onze ?
Depuis quelque temps déjà, des rumeurs affirment que Stranger Things pourrait dévoiler des spin-offs sur certains points intriguant. Une série dérivée pourrait par exemple voir le jour sur l’enfance de Onze.
Si c’est le cas, Millie Bobby Brown pourrait bien refuser de jouer dans ce fameux spin-off. C’est en tout cas ce qu’elle a récemment déclaré à Total Film. Elle a d’ailleurs expliqué pour quelles raisons elle n’était pas partante pour ce projet.
La jeune femme a révélé qu’elle voulait à tout prix se concentrer sur Enola Holmes. Pour rappel, elle joue le rôle principal dans le film et est aussi la productrice. Un travail qui lui demande donc beaucoup de temps.
Si Netflix n’a pas confirmé qu’il y aurait une suite à Enola Holmes, tout laisse penser que ça sera bien le cas. Et pour cause, à la fin du film (ATTENTION SPOILER), il semblerait que Sherlock fasse enfin la rencontre de son acolyte Watson.
Millie Bobby Brown a alors révélé : « Je suis tellement concentrée sur Enola [Holmes]. Stranger Things – nous l’avons vu, nous l’aimons, nous avons de grands cœurs. Mais faisons plus d’Enolas. Mettons cela sur Netflix ».
Avant d’ajouter : « Mais à part ça, j’adorerais voir une autre fillette chauve de 10 ans se voir offrir cette opportunité. Je l’aiderais à s’y retrouver ». La belle n’est pas partante pour jouer le rôle mais elle se voit bien motiver la future actrice.
L’actrice veut se concentrer sur Enola Holmes
Il se pourrait bien qu’une autre actrice entre dans la franchise en tant que Onze. De son côté, il semblerait que Millie Bobby Brown ait envie de tourner la page de la Stranger Things, une fois que la série aura pris fin.
Elle aspire visiblement à de nouveaux projets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les suites d’Enola Holmes lui tiennent beaucoup à coeur. D’autant plus que les deux premiers opus ont fait un vrai carton sur Netflix.
Les fans se demandent désormais ce que Millie Bobby Brown réservera à ce sujet. Dans une récente interview, la belle a d’ailleurs fait un petit récapitulatif au sujet de Enola Holmes 1 et Enola Holmes 2.
« Le premier film nous a permis de présenter Enola en expliquant qui elle est. A savoir sa personnalité et son évolution pour découvrir la vérité sur son entourage. Dans ce deuxième long métrage, Enola est en pleine possession de ses capacités ».
Millie Bobby Brown a aussi ajouté : « Au début, elle était la petite sœur du grand Sherlock ». Désormais, c’est Enola qui est au centre de toutes les attentions et qui arrive même à surpasser son frère.
Une suite très attendue
Millie Bobby Brown a mis l’accent sur les soucis que pouvait rencontrer Enola. Et pour cause, elle n’est pas prise au sérieux et les clients s’intéressent seulement à elle pour son frère.
Mais lorsqu’Enola a trouvé sa première vraie cliente, elle montre enfin de quoi elle est capable. Pour la suite, certains espèrent qu’elle pourra enquêter sur une grande affaire encore passionnante.
Pour ce nouvel opus, Millie Bobby Brown a d’ailleurs dû se surpasser. C’est notamment le cas pour la scène du bal. Elle a avoué que la danse d’époque n’était vraiment pas faite pour elle.
« Je préfère tourner des scènes de bagarre que de danse ! C’était très dur de danser tout en tenant une conversation avec mon partenaire (ndlr: Louis Partridge, qui joue Tewkesbury) pour essayer de lui soutirer des informations« .
« Cela semble simple à l’écran. Mais je dois réciter les dialogues, avoir l’air jalouse, ne pas oublier les emplacements des caméras… et me souvenir de la chorégraphie. J’avais trop de choses à penser en même temps (rires) ».