Hors de question pour Maes de faire la paix avec Booba ! Le Sevranais a encore attaqué le duc de Boulogne et ça fait très mal !
Entre Booba et Maes, la guerre continue ! Ce dernier vient de mettre un nouveau compression à l’encontre du Duc de Boulogne. C’est décidé, il compte bien le mettre à terre !
Une guerre qui n’en finit pas
Booba et Maes ne veulent pas passer à autre chose ! Ils continuent de se faire la guerre sur les réseaux sociaux. Quel dommage lorsque l’on sait que leur bonne entente donnait lieu à de véritables pépites… À ce jour, les deux rappeurs ne cessent de s’humilier sur les réseaux sociaux. En effet, Maes n’a pas manqué de partager une photo sur laquelle on le voit torse nu en couverture du M magazine : « C’est lui votre chef. C’est le deancheyyy » a-t-il écrit. Booba a donc réagi: « Moi, j’aime bien cette photo, y a koa? Moi j’dis Maes t’es homophobe… »
Booba est très en colère. Alors pour le remettre à l’ordre, il a donc décidé de se mêlé de ses affaires privées. Il a par exemple partagé l’audio dans lequel Maes se vantait d’avoir eu une relation extra-conjugale avec Maeva Ghennam : « Bravo génie, vous êtes tombé dans le piège, oui le DM était faux pour ça que tu jures sur le bon dieu et ne mentionne que ça ! Maintenant fais la même vidéo et jure le bon Dieu ta maman etc que t’as pas humhum avec Maes On attend… On est prêts », déclarait Booba.
Puis le Duc de Boulogne a partagé des photos des proches de Maes. On a pu découvrir le visage de sa sœur, mais aussi de son épouse… « Et la pauvre Asma elle a rien demandé tu la mets dans des salades. Je suis sur qu’elle valide pas! Par contre elle est éclatée on comprend mieux pourquoi t’es en sang sur ». Une humiliation sur Twitter qui ne passe pas ! Booba est-il allé trop loin ?
Maes remet le couvert et met un coup de pression à Booba
Depuis, Maes est très énervé. Il a donc décidé de s’en prendre au fan de Booba qui a diffusé la photo de son épouse. Le papa d‘Omar et Luna est furieux en découvrant la publi suivante : « Maes passe à tabac l’admin d’une fan page de Booba. » Il a donc écrit sur Twitter « Maes la plus grosse balance avant toi c’est ton cellulaire! Espèce de lâche t’es vraiment une petite merde. Dieu merci il va bien. 5 contre 1 y s’en est bien sorti« .
Maes a donc répondu à son ennemi Booba. Et il le provoque une nouvelle fois : “On sait que ça fait 16 ans que tu vis à Miami, ta mère s’est fait kidnapper, tu as pris la fuite. Espèce de trou du c*l. Moi il y a eu quelque chose, action réaction. Je marche sur mes deux jambes, ce n’est pas le cas d’Hibou, ce n’est pas le cas des autres. Mais gros, fallait me dire quand tu as pris l’avion, tu as dit « au revoir » à Omar, on dirait que tu allais mourir espèce de grande salo*e que t’es. Il manquait juste la larme à l’œil et c’était les Oscars.”
Avant de poursuivre : “Quand tu as pris l’avion, quand tu étais en France, il fallait me dire : « Georgey, je suis à Meudon La Forêt ». Pas je suis avec Lucie.” termine alors l’artiste Sevranais. Pour le moment, Booba se fait discret. Il n’a pas encore répondu à cette provoc’… Mais ça ne saurait tarder !