Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a partagé une photo où elle s'est affichée avec le maillot de l'Equipe de France !
Maeva Ghennam ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se retrouve très souvent au coeur du bad buzz. Les internautes l’ont récemment atomisée après qu’elle ait porté le maillot des Bleus.
« Allez les Bleus, vive la France, vive la République »
Ce dimanche 18 décembre, la Coupe du Monde a dévoilé le dernier match pour la grande finale. L’équipe de France s’est inclinée lors des tirs au but face à l’Argentine. Avant le match, de nombreuses personnes ont soutenu les Bleus.
C’est notamment le cas de Maeva Ghennam. Cette dernière n’a pas hésité à s’afficher avec le maillot de l’Equipe de France. Sur les réseaux sociaux, les fans ont remarqué qu’elle avait passé son après-midi avec d’autres candidats des Marseillais.
Au bord des larmes après la défaite des Bleus, elle a d’ailleurs partagé une photo souvenir de cette fameuse journée. Prise en photo devant un écran géant, la belle n’a pas hésité à sortir son maillot aux couleurs de la France.
En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « Allez les Bleus, vive la France, vive la République ». Dans les commentaires, certains ont fait par de leur déception après la défaite de l’équipe.
En revanche, certains n’ont pas du tout apprécié que Maeva Ghennam s’affiche avec le maillot de l’Equipe de France. La principale intéressée a dû faire face à de nombreux commentaires assez terribles.
Voir cette publication sur Instagram
La candidate violemment atomisée
Les internautes ont balancé à Maeva Ghennam : « Vive la France mais je vais vivre à Dubaï, logique, allez déblaye. » , « Paie tes impôts en France puisque que tu soutiens aussi fermement « ton » pays. »;
Mais aussi : « Ptdrr vive la France, vive la République. Et ça crache sur la France ça critique la violence pour aller à Dubaï à la première occasion ». Une chose est sûre, la principale intéressée n’a pas du tout fait l’unanimité.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle se retrouve dans une position assez tendue à cause de la Coupe du Monde. Il y a quelques jours, elle a expliqué avoir subi une agression lors du match France-Maroc.
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a expliqué : « Il m’arrive toujours des péripéties dans ma vie ! Hier, je suis sortie avec des amis voir le match, ça m’a fait trop du bien. J’avais trop envie de vous snapper ».
Avant d’ajouter : « Mais ça m’a fait bizarre. Car j’ai passé un bon moment que je n’ai pas partagé avec vous. Alors que ça fait 5 ans que je partage tout ! Je rejoins les Tanti voir le match… ».
Maeva Ghennam au coeur d’une agression
Maeva Ghennam a poursuivi : « J’arrive et je reçois un glaçon dans ma tête ! Je me retourne, je cherche à savoir qui c’est. Il y a une table avec des mecs et il y a en a un qui me dit ‘c’est lui’ en me parlant de ses copains ».
« (…) Ils se foutaient de ma gueule et ça part en embrouille. Ils commencent à filmer avec leurs téléphones. Moi je fais alors la même chose, je les filme. Et là, ça part en vrille total ».
Maeva Ghennam a révélé : « Eux, ont le droit de me filmer, mais quand c’est moi ils pètent un plomb. Ils voulaient me frapper ! Après, ils se sont fait virer comme des malpropres ».
« Les gens… Je vous jure je passais une soirée tranquille avec mes amis. Il m’arrive toujours des dingueries. Ils sont toujours là à me casser les bonbons alors que je ne calcule personne ! ».