Dans l'émission C à vous, Stéphane Guillon n'a pas hésité à s'en prendre à Cril Hanouna et Touche pas à mon poste (TPMP) !
Tous les soirs de la semaine, les fans de Cyril Hanouna peuvent retrouver son émission Touche pas à mon poste sur C8. Mais cette dernière fait très souvent parler d’elle en mal. Récemment, c’est Stéphane Guillon qui a taclé le show dans C à vous.
Cyril Hanouna et TPMP souvent dans la tourmente
Il ne se passe pas une seule semaine sans que Cyril Hanouna ne fasse pas parler de lui avec son émission Touche pas à mon poste (TPMP). Ces dernières semaines, le programme s’est d’ailleurs retrouvé dans la tourmente.
Et pour cause, Cyril Hanouna a eu un énorme clash avec le député Louis Boyard. Il n’a pas hésité à insulter ce dernier après qu’il ait attaqué Vincent Bolloré. Peu avant, le présentateur a aussi eu des histoires avec le ministre de la Justice.
Une chose est sûre, Cyril Hanouna ne fait pas vraiment l’unanimité avec Touche pas à mon poste. Alors que TPMP est en pause, Stéphane Guillon ne s’est pas gêné pour s’en prendre à l’émission diffusée sur C8 dans C à Vous.
Ce mardi 20 décembre, C à vous a reçu l’humoriste qui présente son spectacle. Interrogé sur son envie de revenir dans le monde des médias, le principal intéressé a eu une réponse assez cash.
Dans C à vous, Stéphane Guillon a balancé : « Refaire de la radio, oui, mais de la télé, non. Je n’aime pas ce que sont devenus certains talk-shows, avec des faux happenings, des tribunaux populaires (…) ».
Stéphane Guillon s’en prend à TPMP dans C à vous
Par la suite, Stéphane Guillon n’a pas hésité à critiquer l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) dans C à vous. Il est d’ailleurs revenu sur l’histoire avec Louis Boyard mais aussi avec Francky Vincent.
Pour rappel, le chanteur était venu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de sa nomination de chevalier des Arts et des Lettres. En revanche, Gilles Verdez n’a pas hésité à le prendre à partie.
Sur le plateau, le chroniqueur est revenu sur la relation de Francky Vincent avec Dieudonné. Une séquence qui avait fait un énorme bad buzz. Guillaume Genton et Delphine Wespiser avaient pointé du doigt l’attitude du mari de Fatou.
Selon elle, il n’aurait jamais dû aborder le sujet. Et pour cause, Francky Vincent devait parler de sa nomination. Et non de ses liens avec Dieudonné. Une séquence qui n’a d’ailleurs pas échappé à Stéphane Guillon.
Dans C à vous, l’acteur a balancé : « Nous jamais on aurait piégé ou assassiné quelqu’un sur un plateau ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il s’en prend à une émission de Cyril Hanouna.
Face à Baba critiqué par l’humoriste
Avant d’avoir critiqué le présentateur de Touche pas à mon poste dans C à Vous, Stéphane Guillon avait aussi clashé Face à Baba. Dans le magazine Revue, il avait qualifié l’émission de « affligeante », « effrayante » et « politique spectacle ».
Une chose est sûre, Stéphane Guillon n’apprécie pas vraiment Cyril Hanouna. C’est aussi le cas de Bertrand Chameroy. Le chroniqueur de C à vous a aussi avoué qu’il regrettait d’être revenu dans Touche pas à mon poste.
Pour Le Parisien, il a avoué : « Je n’y arrivais plus. Je me sentais mal en allant sur le plateau, je ne me reconnaissais plus. J’ai préféré m’arrêter là, sans avoir de plan B ».
Le chroniqueur de C à vous a poursuivi : « Mais c’était la meilleure décision à prendre. Et un vrai soulagement ». Avant d’ajouter : « La bande n’était plus la même, le public m’avait vu démissionner en direct… Ça n’avait pas de sens ».