Dans une interview accordée à Télé Câble Sat, Jean-Luc Reichmann a balancé sans filtre sur le maître des 12 coups de midi !
Cela fait plusieurs mois déjà que Stéphane est dans les 12 coups de midi. Le maître remporte toutes les victoires et ne manque jamais une occasion d’impressionner Jean-Luc Reichmann ou encore les membres du public.
Jean-Luc Reichmann très étonné par Stéphane (12 coups de midi)
Cet été, Stéphane a obtenu sa place de maitre de midi dans les 12 coups de midi. Depuis, il ne lâche pas sa place. Il a bien l’intention de se battre pour garder cette dernière le plus de temps possible.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann bien vu que Stéphane des 12 coups de midi veut aller le plus loin possible. Il a d’ailleurs réussi à se faire une place parmi les plus grands maîtres.
Tous les jours de la semaine, Stéphane ne cesse d’impressionner Jean-Luc Reichmann. Ce dernier est clairement épaté par son impressionnante culture. Tous les midis, il a d’ailleurs l’air de passer de bons moments avec Stéphane.
Depuis le 20 août 2022, il est d’ailleurs surnommé Super-Marne. Il est à la tête de 5 étoiles mystérieuses avec ses 120 victoires. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi une incroyable cagnotte à plus de 500 000 euros.
Désormais, il est le cinquième plus grand maître des 12 coups de midi. Une vraie fierté pour celui qui a demandé plusieurs fois à participer à l’émission. En effet, il a révélé qu’il avait fait de nombreux castings comme l’a rappelé Jean-Luc Reichmann.
« Il fallait pousser le destin »
Dans une interview accordée à Télé Câble, Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) a fait des confidences au sujet de Stéphane. Il a révélé : « Même s’il est sanguin, il incarne la sincérité brute. Il est ouvrier, près de Saint-Dizier, en Haute-Marne ».
Avant de poursuivre : « On est dans le cœur de la France. Il avait été recalé dix fois aux sélections ! Comment les sélectionneurs ont-ils pu passer à côté de lui ? Il fallait pousser le destin, provoquer la chance et il l’a fait ».
Jean-Luc Reichmann a aussi avoué qu’il était très fier du parcours de Stéphane dans les 12 coups de midi. Il a d’ailleurs avoué qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que ce dernier arrive aussi loin dans cette aventure.
Dans une autre interview pour Télé Loisirs, l’animateur a aussi révélé : « En l’accueillant sur le plateau, je ne m’attendais pas à ce parcours. C’était son rêve de participer à l’émission ».
Jean-Luc Reichmann a souligné : « Il a tenté dix fois les sélections dans le Grand Est avant d’être choisi par la production. Quelle détermination ! Il ne cesse de me surprendre. C’est la beauté des 12 Coups de midi ».
« C’est facile de critiquer derrière son écran ! »
Si Jean-Luc Reichmann adore Stéphane, ce dernier ne fait pas vraiment l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, il est souvent la cible des critiques. Certains n’hésitent d’ailleurs pas non plus à l’accuser de tricherie.
De son côté, Jean-Luc Reichmann a décidé de prendre la défense du candidat des 12 coups de midi sur le sujet. Il a révélé : « C’est facile de critiquer derrière son écran ! J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance ».
Avant d’expliquer : « Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux, et c’est tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie« .
Jean-Luc Reichmann a aussi révélé : « Et ne prend pas de congés pour participer à l’émission. C’est assez rare pour le signaler ! ». Une chose est sûre, le présentateur est assez impressionné par la détermination de Stéphane.
Les deux ont d’ailleurs noué un très beau lien grâce aux 12 coups de midi !