Sur les réseaux sociaux, Ambre Dol (Familles nombreuses) a révélé qu'elle faisait face à un nouveau coup dur après son divorce !
Durant plusieurs saisons, les fans de Familles nombreuses ont fait la rencontre d’Ambre Dol, ses enfants et son mari. Mais l’année a été un peu complexe pour la maman qui a vécu des moments assez difficiles.
Une année compliquée
C’est une année difficile qu’a vécue Ambre Dol (Familles nombreuses). Alors qu’elle a épousé son mari, Alexandre, il y a seulement quelques mois, elle a finalement annoncé qu’ils mettaient un terme à leur histoire d’amour.
La candidate de Familles nombreuses a révélé : « Nouveau départ. Comme je vous l’ai dit en Story , je ne m’exprimerai pas davantage sur ce sujet. Il est évident que vous alliez remarquer du changement dans nos vies« .
« Alors je me sens un petit peu ‘obligée’ de vous l’annoncer. J’avais réellement besoin de cette coupure , des gros changements ont eu lieu dans notre vie. Ma pneumopathie bilatérale n’est pas là seule raison de notre absence« .
Ambre Dol (Familles nombreuses) a poursuivi : « Avec Alexandre nous avons décidé de prendre un chemin différent. Je resterai silencieuse sur notre séparation. J’estime que ça fait parti de notre jardin secret ».
« Et surtout celui de nos enfants. J’espère que vous le comprendrez. Je mesure la chance que j’ai d’avoir mis au monde 5 merveilleux enfants en bonne santé . Je suis tellement fière de chacun d’entre eux« .
Ambre Dol (Familles nombreuses) très inquiète pour son fils
La rupture n’est pas la seule chose difficile qu’elle a vécue. En effet, la candidate de Familles nombreuses a dû passer plusieurs jours à l’hôpital à cause d’une grave maladie. Désormais, les soucis concernant son fils Joaquim.
Sur son compte Instagram, la maman de Familles nombreuses a révélé que son fils avait « cassé sa dent ». « On devait partir faire une journée surprise tous les 5 mais du coup, ça sera reporté. Je préfère m’occuper de Joaquim avant ».
En revanche, Ambre Dol a expliqué qu’elle n’avait pas réussi à trouver un dentiste dans la région PACA. A cause des fêtes de fin d’année, la belle a avoué qu’elle ne trouvait pas de rendez-vous. Elle a donc demandé de l’aide à ses fans.
Sur son compte Instagram, elle a indiqué : « J’ai appelé au moins 30 dentistes qui ne peuvent pas me prendre ou qui sont en vacances. La galère… ». Au bout de plusieurs heures de recherches, elle a finalement trouvé une solution.
Ce mardi 27 décembre, elle a finalement trouvé un rendez-vous en urgence. « Le soulagement au bout d’une matinée au téléphone pour en trouver un », a indiqué l’infirmière.
« La gencive a été atteinte »
Très active sur les réseaux sociaux, la candidate de Familles nombreuses a d’ailleurs donné des nouvelles de son fils. Elle a révélé : « La gencive a été atteinte. Le dentiste me parle de 2 à 3 millimètres, mais elle est cicatrisée ».
Avant d’expliquer : « Il me dit d’être confiante. Chez un enfant, ça se régénère, pour un adulte, ça aurait été embêtant ». La candidate de Familles nombreuses a tout de même confié qu’un « éclat de dent » est toujours coincé.
« Il dit que la dent définitive (qui n’est, a priori, pas touchée) devrait le pousser ». Pour finir, la maman a tenu à remercier tous les professionnels de santé qui ont bien pris soin de son petit garçon.
Elle a écrit sur ses réseaux sociaux : « Je n’en reviens pas du professionnalisme de cet établissement de leur gentillesse ». La jolie blonde est d’ailleurs leur acheter des viennoiseries pour bien débuter la journée.
Une chose est sûre, la candidate de Familles nombreuses a le coeur sur la main !