Kendji Girac tient à sa fille comme à la prunelle de ses yeux. Le chanteur s'est confié sur la chose qu'il ne veut pas faire subir à Eva Alba.
La vie de Kendji Girac a changé du tout au tout en devenant papa de son premier enfant. Le chanteur a ainsi fait des confidences sur les choses qu’il ne souhaitait pas faire subir à sa petite Eva Alba.
Kendji Girac plus adulte depuis qu’il est devenu papa
Le 26 janvier 2021, Kendji Girac donnait naissance à son premier enfant, une petite Alba, fruit de ses amours avec sa petite amie de longue date. Le lundi 5 septembre 2022, la star de The Voice était invité sur le plateau de Quotidien pour parler du téléfilm Champions, où il tient le premier rôle.
Le chanteur de la scène française en a bien profité pour s’exprimer sur sa nouvelle vie, qu’il partage désormais avec son bébé. Une nouvelle vie qu’il conjugue du mieux qu’il peut.
Kendji Girac s’est confié sur les nombreux changements qu’a apportés la naissance de sa fille : « Ça a changé ma façon de penser. Je me sens beaucoup plus adulte. Et j’ai envie maintenant de faire les meilleures choses possibles. De construire la vie de famille que j’ai aujourd’hui« , a-t-il confié à Yann Barthès.
Et d’ajouter : « Je me sens moins jeune comme avant où je me sentais un peu jeunot. Maintenant, je me sens comme un vrai papa », avait-il ajouté, ému en parlant de sa fille dont il souhaite préserver l’identité. « Ça m’a fait ainsi un peu fait changer. Je suis content de la personne que je suis en train de devenir », a-t-il conclu.
Sa fille, le chanteur y tient comme à la prunelle de ses yeux. La star révélée dans The Voice a confié à Yann Barthès et ses chroniqueurs qu’il avait plein de projets pour elle.
« Elle rentre déjà à la crèche, et pourquoi pas enchaîner tout de suite avec une école bilingue ou trilingue ? Comme cela, elle pourra se débrouiller n’importe où elle ira. Mon seul objectif, c’est de laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie« , a-t-il déclaré en direct sur TMC.
Le chanteur veut protéger sa fille des médias
S’il rêve que sa fille soit sensible à la musique, tout comme lui, Kendji Girac ne veut donc pas précipiter les choses. Alors, en attendant de la voir grandir, le chanteur assure les arrières de son enfant.
Dans son cinquième album, L’École de la vie, le chanteur a donc dédié une chanson à sa fille Eva. Elle fêtera ses deux ans le 26 janvier prochain. « Je souhaitais laisser une petite trace tant qu’elle est bébé. Je voulais capturer ça et lui faire ce cadeau en même temps. Elle la comprendra plus tard », avait-il déclaré dans les colonnes de Télé Star.
Papa poule pour son enfant, Kendji Girac se dit ainsi prêt à tout pour préserver son enfant des réseaux sociaux. Si sa fille ne va pas encore à l’école, il veut que sa fille ait la meilleure des éducations.
« Je suis tout à la fois : papa poule, papa protecteur, papa amoureux. Et je suis donc à fond sur l’éducation. Je lui apprends à faire des choses, mais pas de bêtises », a-t-il confié à Télé Star. Son souhait le plus cher : « Qu’elle fasse les plus belles écoles pour devenir une femme indépendante ». Un rêve qui deviendra donc réalité, à condition qu’elle le veuille.
Pour le moment, son combat reste la préservation de son identité. « Je ne veux pas la mettre dans les médias. Je veux qu’elle apprenne justement la même école de la vie que moi. Pas les artifices des réseaux sociaux », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter au sujet du morceau que Kendji Girac a écrit pour elle : « Cette chanson, c’est un cadeau pour ma fille. Et pour tous les papas du monde. Mais je ne vais pas la surexposer », a-t-il conclu. Un combat de chaque instant.