D'ici peu, un nouveau couple va rejoindre la série Scènes de ménages sur M6. Le duo a déjà séduit de nombreux fans !
C’est une nouvelle année de changement pour la série de M6, Scènes de ménages. A la plus grande surprise de tous, un nouveau couple va intégrer le programme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont déjà hâte.
Un nouveau couple dans Scènes de ménages
Cela fait déjà de nombreuses années que M6 diffuse sa petite série Scènes de ménages. Cela fait un moment que les fans suivent les aventures de différents couples. Et pour leur plus grand bonheur, un nouveau va faire son entrée dans la série.
Dès le 23 janvier prochain, Scènes de ménages va accueillir un duo interprété Fanny Cottençon et Didier Bénureau. Âgée de 65 ans, celle qui a aussi obtenu le César de la Meilleure actrice dans un second rôle pour le film L’Étoile du Nord va jouer Christine.
Cette dernière est une femme très séduisante mais qui est une bourgeoise plus qu’exigeante. L’humoriste, quant à lui, va incarner le rôle de Gilbert. Ce dernier est un chauffeur poids lourds à la retraite qui est plus que maladroit et très radin.
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, les deux acteurs ont d’ailleurs donné des infos au sujet de leurs personnages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu une réaction différente en apprenant leur rôle.
Dans un 1er temps, Didier Bénureau a confié qu’il avait eu un gros coup de coeur pour son personnage. « Qu’est-ce que Gilbert peut être abruti. Et moi, ça m’amuse tellement… Christine est plus délicate, plus bobo ».
« L’idée de base me plaisait »
Le nouvel acteur de Scènes de ménages a indiqué : « Lui ne comprend pas tout. Mais il est assez touchant. Ce personnage m’a beaucoup parlé, ça a été assez facile de m’en imprégner ». De son coté, Fanny Cottençon n’a pas eu le même ressenti.
Il a fallu du temps à l’actrice pour apprivoiser son nouveau rôle. Et pour se mettre dans la peau de Christine. Elle a révélé : « Ça n’a pas été immédiat. Cela s’est fait au fil du temps… L’idée de base me plaisait ».
Elle a d’ailleurs poursuivi : « J’aime la fantaisie de Christine. Elle en a marre de la bienséance, de toujours bien se comporter, notamment avec les hommes. Parce qu’elle en a eu pas mal dans sa vie… Elle veut s’affranchir de tout ça ».
L’acteur de Scènes de ménages a révélé : « Mais ils vont continuer d’évoluer ». Fanny Cottençon a révélé qu’elle avait déjà joué dans la série de M6. C’était pour le prime-time « Enfin à la montagne ! ».
La principale intéressée avait joué le rôle d’Agnès, femme de Christian, un riche promoteur immobilier joué par Thierry Lhermitte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait adoré son rôle.
« Elle me fait beaucoup rire »
Toujours pour Télé-Loisirs, l’actrice de Scènes de ménages a alors avoué : « Je m’étais beaucoup amusée. C’est un exercice qui m’avait semblé très exigeant mais très drôle et efficace« .
Avant de conclure aussi : « Et je connais bien la série, elle me fait beaucoup rire ! ». Sur son compte Instagram, la chaîne a aussi teasé l’arrivée du nouveau couple dans Scènes de ménages.
« Nos duos préférés accueillent Christine et Gilbert. Ce couple sexagénaire est composé d’un homme qui cultive un sens extrême de la radinerie, et d’une femme très exigeante ! ».
De leurs côtés, les fans ont aussi confié qu’ils avaient hâte de découvrir le duo. Certains, en revanche, auraient préféré voir un nouveau couple gay. Reste à savoir si leur demande sera prise en compte un jour. Affaire à suivre !