Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont accusé Shanna Kress d'avoir mis en scène son propre cambriolage pour le buzz !
Il y a quelques semaines, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont accueilli leur premier enfant. Un vrai bonheur pour les parents qui ont vu leur vie bouleverser. Mais l’année a mal commencé pour eux. Ils ont été victimes d’un cambriolage.
« Et non ce ne sera pas Dubaï »
En ce début de semaine, le chéri de Shanna Kress a confié sur les réseaux sociaux : « Merci messieurs les Cambrioleurs. Grâce à vous on démarre bien l’année ! Mais surtout grâce à vous on est sûrs maintenant de vouloir vivre à l’étranger ! ».
Avant d’ajouter : « En plus d’avoir pillé notre intimité, ils ont volé ma voiture. Je vous poste la photo de mon Range Rover Évoque (intérieur beige et marron), sait-on jamais si vous le croisez, appelez la police de suite ! ».
Jonathan Matijas a poursuivi : « La voiture a été volée dans le Var (83) mais peut être n’importe où ». Par la suite, il a annoncé avoir pris une grande décision radicale : « On aime notre pays ».
Le chéri de Shanna Kress a indiqué : « Mais je ne pourrai plus jamais laisser ma femme et mon fils seuls à la maison sans m’inquiéter. On trinque à notre décision, on partira ! On n’est pas encore certains d’où nous irons ».
Il a aussi précisé pour faire taire les mauvaises langues : « Et non ce ne sera pas Dubaï. Mais on veut élever notre fils sereinement dans un cadre simple et sain. On relativise et on est certains que rien arrive par hasard« .
« On ne vous croit plus »
Pour finir, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont révélé : « Il est temps pour nous de vivre autre chose ! Quoiqu’il arrive, qu’importe ce cambriolage, qu’importe où on est, ce qui compte c’est que notre famille soit réunie. Notre maison c’est nous ».
Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas hésité à apporter leur soutien au couple. En revanche, certaines mauvaises langues n’ont pas hésité à les accuser d’avoir mis en scène leur cambriolage.
Un internaute a balancé à Shanna Kress et Jonathan Matijas : « Comme par hasard tous les candidats de télé réalité se sont fait cambrioler. Malheureusement on ne vous croit plus ».
Il n’en fallait pas moins pour que la maman du petit Loüka sorte de ses gonds. Et pour cause, elle n’apprécie pas du tout que certains l’accusent de jouer un jeu. Elle a alors décidé de sortir du silence.
Shanna Kress a déclaré : « Par contre j’ai lu des commentaires sous notre photo. Pour les gens qui disent que c’est une mise en scène pour partir à Dubaï ?! Est-ce que vous êtes sérieux ? ».
Shanna Kress réagit aux accusations
Elle a tout de même indiqué : « On ne peut pas vous en vouloir non plus il y a tellement de gens qui font du buzz et disent de la m*rde que je peux comprendre qu’on puisse se poser des questions« .
Pour l’instant, les deux tourtereaux n’ont pas révélé l’endroit où ils avaient l’intention de démanger. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur le sujet.
En attendant, les internautes ont confié à Shanna Kress et son chéri : « Je me demande si c’est pas les mêmes personnes qui ont essayé de vous arnaquer par téléphone ».
« Le faux banquier au téléphone avait menacé de donner votre adresse. Il doit pas y être pour rien. », « Courage ça m’est arrivé c’est horrible. », « Honteux de faire ça. J’espère qui seront punis et que vous allez retrouver votre voiture même si cela m’étonnerait ».