Squeezie répond sans détour à ses millions de fans au sujet de la paternité, sur la plateforme de streaming Twitch !
Squeezie bientôt papa ? C’est la question que tout le monde se pose après une annonce qui secoue le monde du gaming. En premier lieu, un streamer rejoint pour la première fois le banc de la paternité !
Squeezie prêt à être père
Corentin Houssein alias Gotaga partage une bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. 2023 commence bien pour la star du gaming. En effet, il est papa pour la première fois. « Je suis papa depuis quelques jours ! Trop content, trop heureux, le projet faker est en marche, il va bien et il est trop beau. Voilà, bonne année ! » a-t-il dit sur Twitter. Ce dernier a aussi posté une photo sur Instagram.
Ce dernier fait partie des youtubeurs les plus influents de France. Et il compte plus de 17,7 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Un chiffre incroyable pour ce passionné de gaming. Squeezie n’hésite pas à donner son avis dès la sortie d’un nouveau jeu sur YouTube et sur Twitch. Il pourrait aussi remporter le titre de streamer le plus suivi de France et devancer Gotaga.
Le succès de Squeezie s’explique aussi par les choix de ses vidéos. Puis, il a su s’adapter à son audience et aux tendances actuelles. Il n’hésite pas à inviter ses amis Youtubeurs pour faire des jeux en groupe. Il traite de différents sujets comme les faits divers ou d’actualité ! Et ça cartonne !
Le youtubeur donne son avis au sujet de la paternité
Squeezie ne s’exprime pas trop sur sa vie privée ! D’après certaines rumeurs, il serait en couple avec la belle Chloé Gervais ! Cette influenceur de 24 ans d’origine malaisienne, s’affiche sur TikTok. Elle poste souvent des vidéos de son quotidien avec ses chiens mais aussi avec ses amis.
Certains de ses fans se posent cette question : Squeezie est-il prêt à devenir père ? Squeezie a alors pris la parole sur Twitch : « Oh ! ce n’est pas près d’arriver les frérots. J’ai 27 ans, laissez-moi tranquille avec ça. Si ça se trouve j’en aurai jamais, et tout va bien. Ne nous mettons pas de pression en vieillissant. »
Quoiqu’il en soi, il ne veut pas être père pour le moment. Tout d’abord, il avait déjà évoqué ce sujet dans plusieurs de ses vidéos. Et il avait même dit à sa communauté sur un ton un peu moralisateur : « Ne vous mettez jamais de pression vis à- vis de ça. Faites ce que vous voulez, c’est votre vie ! » En ajoutant : « Bravo à ceux qui viennent d’avoir des enfants bien évidemment , courage à ceux qui essayent d’en faire ou ceux qui n’en veulent pas. »
En conclusion, la star de YouTube n’est pas prêt à être père. Et il souhaite néanmoins être discret sur sa vie privée. Ce qui ne dérange pas sa communauté bien au contraire ! Squeezie compte bien poursuivre sa carrière à succès et n’a pas dit son dernier mot ! Il risque de surprendre ses abonnés avec de nouvelles vidéos déjantées. Un retour sur la scène musicale n’est pas encore prévu !
Quand l’argent fait débat chez les Youtubeurs
Depuis toujours, l’argent fait débat dans le monde des influenceurs, et plus particulièrement chez les Youtubeurs. Rares sont ceux qui acceptent de dévoiler leur salaire, ou qui en parlent sans mentir. Squeezie se démarque des autres grâce à sa sincérité. Lorsque des journalistes lui parlent d’argent, ce n’est pas un sujet qui le fâche, bien au contraire ! Il en parle sans aucun tabou à nos confrères de Popcorn.
« Oui. Moi j’ai pas du tout de tabou avec ça. On le savait, ça a été rendu public quant à l’époque Webedia avait racheté notre société. Du coup, j’ai touché quelques millions. Ce qui est très agréable dans une vie, je dois être honnête. Je dois être honnête, ça sert à rien de le cacher. » Squeezie explique ensuite l’origine de ce tabou :
« C’est une mentalité qui date un peu depuis plusieurs années sur le web, où on avait très peur de montrer qu’on gagnait de l’argent. Je ne suis pas dans cette team-là. Je suis content, je suis très très bien financièrement de ouf. C’est un confort de vie de dingue. Tu peux te poser sur plein de choses parce que t’es pas dans ton rush du quotidien à se dire : « Putain, il y a une facture que j’ai pas anticipée. »
Grâce à ses déclarations, ses fans lui font confiance. Mais peut-on en dire autant des autres influenceurs ? Squeezie en doute fortement. Il vient justement de clasher Tibo InShape pour son manque de franchise.