Achraf Hakimi et Kylian Mbappé s'amusent comme des fous depuis qu'ils sont à New York. Mais ils ne sont pas sereins dans un parc d'attraction
Au-delà d’être un grand sportif, Kylian Mbappé est aussi et surtout Achraf Hakimi s’amusent comme des fous à New York ! Ils se sont d’ailleurs éclatés dans un parc d’attraction !
Kylian Mbappé : un footballeur motivé
Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé a parlé de l’évolution de son fils à Paris Match.
Elle se dit très fière de sa détermination : « Plein de gamins auraient craqué, lui s’est accroché à sa passion, y sacrifiant son enfance, sa jeunesse… Aujourd’hui, sa carrière occupe 95 % de son temps. Il vit en mode robot. On ne mesure pas à quel point c’est difficile. À 17 ans, quand il est passé pro, on ne lui donnait que 200 euros d’argent de poche par mois, quand son salaire s’élevait à 85 000… »
Avant de poursuivre : « Son avenir est tout tracé, mais je le connais : le jour où Kylian ne prendra plus de plaisir, il arrêtera pour devenir entraîneur. Et vivre, enfin ! Nous nous sommes séparés il y a plusieurs mois avec son papa. Donc Kylian alterne entre son père et moi. »
La maman de Kylian Mbappé soutient toujours son fils comme il se doit : « Dans sa vie pro, je suis avant tout sa maman. Mais je m’occupe aussi avec l’avocate de sa com’, de son image et des projets sociétaux. Et autres qu’il souhaite mettre en place. Son papa s’occupe, lui, de toute la partie football. On se complète bien. »
Une chose est sûre, Kylian Mbappé est très fort mentalement. Sa mère poursuit alors : « Il était enfant d’un black et d’une rebeu, donc je savais qu’il allait subir la triple peine et qu’il devrait redoubler d’efforts. On a été super stricts avec son père. »
Une proximité avec Achraf Hakimi
Depuis qu’il est au PSG, Kylian Mbappé est très proche de Achraf Hakimi. Leur amitié est belle à voir car ils se soutiennent tout le temps. Les deux amis sont même partis aux États-Unis pour prendre un peu de repos. Direction New York pour se divertir comme il se doit.
Ils ont donc enfilé une cagoule pour passer incognito dans les rues de New York. Des vidéos où on les voit ensemble amusent la Toile. Les deux ont aussi assisté à un match de NBA et ont encore déambulé dans les rues à leur manière.
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont pu profiter comme il se doit à New York. Une chose est sûre, ils ont basculé dans l’enfance en se rendant dans un parc d’attraction. Mais visiblement, les sportifs n’étaient pas vraiment confiants. Et pour cause ! Ils ont sans aucun doute le vertige !
Voir cette publication sur Instagram
On peut donc voir leur réaction chez nos confrères de 433. En effet, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont fait un manège qui ressemble à celui des soldats en parachute de Toy Story à Disney Land. Une vidéo qui a eu le don d’amuser les internautes.
Car Kylian Mbappé n’a pas l’habitude de se montrer peureux. Samère Fayza a d’ailleurs confié : Moi, je souhaitais qu’il fasse HEC. (…) On lui a toujours dit de se donner à fond, quelle que soit la voie qu’il choisirait. On a toujours été exigeants avec lui. Et je n’aime pas perdre, et son père non plus. En banlieue, on a cet esprit de challenge.» Kylian Mbappé est donc un homme déterminé qui ne montre pas sa peur lorsqu’il se trouve dans une situation inhabituelle !
Mbappé et Hakimi sont prêts au décollage 🚀 pic.twitter.com/RnuW0IvVAz
— Media Parisien (@MediaParisien) January 5, 2023