Sur les réseaux sociaux, Aqababe a balancé sur les infidélités de Gilles Verdez envers Fatou. Booba n'a pas hésité à relayer l'information !
Cela fait plusieurs jours déjà que Gilles Verdez est dans le viseur de Booba. Et visiblement, le chroniqueur de TPMP n’est pas seulement visé par le rappeur. Il y a peu, c’est Aqababe qui a décidé de l’attaquer.
Booba s’attaque à Gilles Verdez
Cela fait plusieurs mois que Booba se bat contre Magali Berdah et les influenceurs qui ont arnaqué de nombreuses personnes avec leur placement de produit. Récemment, il a révélé que Gilles Verdez était aussi concerné par l’escroquerie aux formations CPF.
Booba a alors balancé que Gilles Verdez utilisait sa notoriété dans le seul but de vendre des fausses formations CPF pour obtenir le diplôme de journaliste. Plusieurs internautes ont révélé avoir perdu de grosses sommes d’argent.
Certains ont payé 2 000 euros et n’ont jamais reçu cette fameuse formation. Sur Twitter, le Duc a déclaré : « Voilà pourquoi nous avons donc autant de mal à nous débarrasser des influvoleurs ».
Avant d’ajouter : « Ils se protègent tous. C’est un vaste panier de crabes. TPMP, Gilles Verdez, Magali Berdah. Et voilà pourquoi mes réseaux ne font que sauter… ArnaqueCpf patience_7 ». Il a aussi apporté des preuves.
Dans une vidéo, Booba a dévoilé les témoignages des victimes de cette arnaque. » Une arnaque ! J’ai payé une formation qu’ils ne m’ont jamais dispensée. Ils me doivent plus de 2000 euros. Toutes les lignes ont été coupées. Y compris celles de Gilles Verdez. Fuyez ! Ce sont des escrocs ».
Le chroniqueur de TPMP infidèle ?
Si Gilles Verdez est dans la tourmente cette semaine, c’est pour une autre raison. A la plus grande surprise de tous, Aqababe a décidé de lâcher de très gros dossiers au sujet de nombreuses personnalités.
Le blogueur n’est pas hésité à s’en prendre à Ayem Nour, Agathe Auproux mais aussi Magali Berdah et Gilles Verdez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a lâché une énorme bombe au sujet de ce dernier.
Alors que le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) est marié à Fatou depuis cet été, il aurait fait preuve d’infidélités. C’est en tout cas ce que les messages relayés par Aqababe et Booba montrent sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Twitter, Booba a alors relayé les messages que Gilles Verdez aurait eu avec sa maîtresse. Cette dernière sous-entend qu’ils auraient passé une soirée ensemble et qu’elle regrettait leurs débordements.
Ce à quoi le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) aurait proposé à la principale intéressée de garder un contact amical. Par la suite, Aqababe n’a pas hésité à adresser un message à Gilles Verdez.
Aqababe reprend du service on dirait 👀 pic.twitter.com/wI22EABTmI
— Booba (@booba) January 9, 2023
« Aqababe reprend du service on dirait »
Comme le montre la vidéo de Booba, le blogueur a d’ailleurs écrit : « Bin Gillou, il ne faut pas laisser trainer les messages. N’oublie pas que tu a une femme. Je t’en renvoie les autres avec les photos où on laisse cette jeune fille en anonyme« .
Avant de conclure aussi : « Vraiment, on ne peut pas faire confiance à personne, même à nos amants et maitresses. Très belle année 2023 à toi ». Une révélation choquante qui a tout de même divisé la Toile.
Et pour cause, de nombreux internautes ne croient pas du tout en cette histoire d’infidélité. Plusieurs ont beaucoup de mal à croire qu’il s’agit d’une vraie information. Et d’une vraie conversation.
De son côté, Booba a alors révélé : « Aqababe reprend du service on dirait ». Reste tout de même à savoir si Gilles Verdez décidera de réagir à ces révélations sur les réseaux sociaux ou dans TPMP. Affaire à suivre !