Ce gros désaccord entre Tibo Inshape et Juju Fitcats pourrait clairement provoquer la fin du couple, malgré leurs fiançailles.
Cela fait plusieurs années déjà que Tibo InShape et Juju Fitcats ont l’air de filer le parfait amour. Mais il semblerait qu’il y ait une ombre au tableau. Les deux ont un gros désaccord sur leur avenir.
Un désaccord entre Tibo Inshape et Juju Fitcats
Il y a peu, Tibo InShape et Juju Fitcats ont décidé de se fiancer il y a peu. C’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a annoncé : « I SAID YES. À l’amour pur, l’amour vrai ».
Avant d’ajouter : « Celui qui ne ment pas, celui qui ne trahit pas, celui qui ne juge pas. L’amour qui connaît des hauts et qui, main dans la main, traverse les bas. I said YES à toi et moi – Bibao ».
Mais malgré cette belle demande en mariage, il semblerait qu’il y ait un gros désaccord qui va mettre en péril leu futur. Dans une interview accordée à Jeremstar, la principale intéressée a fait des confidences inattendues.
Celle qui est en couple avec Tibo InShape depuis 2018 a donné quelques infos au sujet de leur couple. Elle a expliqué que les deux n’arrivaient pas du tout à s’entendre sur un point : les enfants.
A cause de ce gros désaccord, les deux s’inquiètent au sujet de leur avenir. Juju Fitcats ne sait pas non plus si elle doit se marier avec le Youtubeur. Et pour cause, elle a révélé ne pas vouloir de bébés.
« Ça m’a fait pleurer »
Tout a commencé lorsque Jeremstar a demandé à la chérie de Tibo InShape si elle voulait des enfants. Elle a alors révélé : « Moi, à titre personnel, je ne veux pas d’enfants. Je n’en ai pas envie et je n’ai pas besoin de ça pour être heureuse ».
Avant d’indiquer : « Je me vois faire ma vie sans enfants ». Elle a d’ailleurs expliqué que cette question constitue un très gros problème entre les deux tourtereaux. Et pour cause, Tibo InShape a envie de devenir papa.
Juju Fitcats a indiqué : « Je sais que c’est quelque chose qu’il a envie de vivre. Mais du coup, il y a eu des fois où ça m’a fait pleurer ». Ce gros souci pourrait d’ailleurs provoquer la fin de leur couple.
Au cours de cette interview, la chérie de Tibo InShape a révélé à Jeremstar : « Je lui ai même demandé s’il était sûr de vouloir m’épouser parce que, finalement, il est conscient de ce que je ne veux pas ».
La Youtubeuse a aussi révélé : « Même si l’amour est là, c’est dur d’être amoureux d’une personne. Et de lui dire : ‘Je t’aime. Mais je ne veux pas te priver de quelque chose dans ta vie' ».
« Si un jour, je veux des enfants, ça ne sera pas si facile »
La grossesse est donc un sujet très compliqué entre les deux tourtereaux. Ceux qui avaient déjà fait croire à une fausse rupture sur les réseaux sociaux pourraient bien mettre un terme à leur relation.
Au sujet de cet entretien pour Jeremstar, la chérie de Tibo InShape a indiqué : « On me demande très souvent si je suis enceinte, et même si je sais que ce n’est pas méchant, c’est quand même très intrusif ».
Elle a aussi révélé : « Tu imagines si je galère à en avoir, ou pire encore, si je suis stérile ? Et d’ailleurs, pour le petit aparté, j’ai de gros soucis hormonaux depuis que j’ai 18 ans ».
Pour finir, la future femme de Tibo InShape a déclaré : « Je n’ai pas eu mes règles pendant cinq ans. Si un jour, je veux des enfants, ça ne sera pas si facile que ça ». Il semblerait qu’elle ne ferme pas totalement la porte.