C'est avec fierté que l'association PETA a décidé d'élire l'influenceur Jeremstar comme la personnalité de l'année 2022 !
Durant l’année 2022, Jeremstar n’a pas cessé de r défendre les animaux aux côtés de PETA. L’association lui en est très reconnaissante. C’est pourquoi elle l’a donc nommé personnalité de l’année 2022 !
Jeremstar défend les animaux
Depuis qu’il est dans le milieu de l’influcence, Jeremstar a vu des centaines de candidates de télé-réalité montrer leurs sacs de luxe. Chose qui l’agace au plus haut point car en réalité, il y voit de la cruauté animale. En effet, derrière les sacs Louis Vuitton ou Hermès se cachent des crocodiles qui ont souffert pour donner leur peau.
Jeremstar est scandalisé. Il déclare alors: « On ne peut pas se targuer de respecter le “bien-être animal” tout en vendant des articles avec de la peau d’animaux qui subissent une mutilation au rasoir. Avec de l’eau à l’intérieur. Alors qu’ils sont donc encore en vie. »
Jeremstar a donc décidé de se joindre à l’asso PETA pour dénoncer toute cette cruauté animale. Il a aussi participé à une action PETA ciblant Hermès. Mais aussi à la marche contre la fourrure. Et l’exploitation des animaux pour leur peau. Par la suite, Jeremstar a aussi pris une photo dans un bain pour défendre les animaux aux côtés de PETA. Une photo choc où on le voit dans un bain de sang. En pleine place de la Bastille.
Son but était donc de marquer le 9ᵉ anniv de l’entrée en vigueur de l’interdiction des tests sur les animaux dans l’UE. L’asso Peta lui en est reconnaissante. Et pour cause ! Jeremstar a réussi à dénoncer tout ce que subi un animal. Il s’agit donc du projet « Pour des cosmétiques sans cruauté »
Voir cette publication sur Instagram
PETA remercie l’influenceur comme il se doit !
Iris Douzet, porte-parole de PETA France en a dit plus sur ces actions comme celle de Jeremstar : « Cette interdiction était la promesse d’une Europe… Dans laquelle les animaux ne font plus face à la torture et à la mort pour des cosmétiques. L’Agence des produits chimiques continue donc d’exiger l’utilisation de milliers de lapins, de rats, de poissons. Et aussi d’autres animaux dans les tests d’ingrédients. Cela est fou. Et nous avons besoin que toute personne contre cette cruauté signe alors pour toute la Commission de l’Europe. Pour une science moderne et sans animaux. »
Sur les réseaux, l’asso Peta s’est empressée de remercier Jeremstar pour toutes ses actions durant l’année 2022. Figurez-vous qu’il a même eu le prix de la « Personnalité de l’année 2022 de PETA ». Non, ce n’est pas une blague ! Vous entendez bien !
Direction Instagram pour lire le message suivant : « Bravo à Jeremstar, nommé « Personnalité de l’année 2022 de PETA » ! Il a été un soutien de taille cette dernière année en participant à plusieurs grandes actions avec PETA. »
« Et en informant aussi des millions de personnes sur le sort des animaux victimes. Ou de l’industrie des peaux. Nous le remercions pour son engagement. Et d’avoir donné de sa personne pour mettre en lumière les souffrances trop souvent ignorées … De nombre d’êtres sensibles et vulnérables. » Un message qui touche donc les fans de Jeremstar.
On peut donc lire dans les commentaires : « bravo à toi. Tu es précieux pour cette humanité ». « Enfin quelqu’un qui va au bout de ses buts. Et qui ose défendre la cause animale ! », « Bravo mon grand, c’est mérité. Beaucoup ne connaissent pas ton grand cœur »