Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Marco Mouly n'a pas hésité à menacer et afficher Matthieu Delormeau après son dérapage !
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), les fans assistent très souvent à de gros clashs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeudi 12 janvier, les téléspectateurs n’ont pas échappé à une grosse dispute entre Matthieu Delormeau et Marco Mouly.
Gros clash entre Matthieu Delormeau et Marco Mouly
Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna anime Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8. Il y a toujours une ambiance très explosive sur le plateau de son émission. En cette fin de semaine, c’est Sasha Elbaz qui a mis Matthieu Delormeau dans la tourmente.
Pour cette nouvelle semaine, L’indic de la rédac’ a balancé une séquence passée inaperçue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a été surpris en « délit de mauvaise foi ». Sasha Elbaz ne l’a clairement pas épargné.
Il a diffusé une séquence sur laquelle on peut voir Cyril Hanouna annoncer la venue de Marco Mouly. Dès les premières secondes, Matthieu Delormeau a soufflé pour montrer son mécontentement. Mais ce n’est pas tout.
Il s’est aussi rapproché de Valérie Bénaïm pour balancer qu’il ne pouvait plus voir la gu*ule de Marco Mouly. Mais juste après l’arrivée de ce dernier, on peut voir Matthieu Delormeau le serrer dans ses bras comme si de rien n’était.
Une séquence qui a mis Matthieu Delormeau dans la tourmente. Cyril Hanouna a alors annoncé à ce dernier que Marco Mouly viendrait le lendemain pour s’expliquer. Mais il s’agissait en fait d’un bluff.
« T’es un escroc ! »
Peu après, Marco Mouly a débarqué sur le plateau de Matthieu Delormeau pour en découdre avec ce dernier. Il a balancé : « Je vais le déchirer ! ». Il a aussi lâché une grosse bombe sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Marco Mouly a balancé que Matthieu Delormeau avait critiqué tous les chroniqueurs présent dans Touche pas à mon poste. Il a notamment clashé Guillaume Genton lors d’un restaurant avec le Roi de l’Arnaque.
« Il sait pas s’il est homo ou hétéro. Sur la tête de ma mère, il m’a dit: ‘Il vaut zéro. Je ne sais pas pourquoi Cyril l’aime », des révélations qui ont mis l’ami de Cyril Hanouna dans l’embarras.
Et pour cause, il ne s’attendait pas à ce que Marco Mouly dévoile tous ses secrets. Il s’est tout de même tourné vers Guillaume Genton et a demandé : « Tu crois un escroc ou moi ? ».
Marco Mouly est alors intervenu pour balancer : « T’es un escroc ! Tu mens tout le temps ». Matthieu Delormeau aussi aussi balancé que Géraldine Maillet ne « faisait que du cinéma » dans Touche pas à mon poste.
« J’en ai assez ! »
Matthieu Delormeau est alors sorti de ses gonds et s’est levé de sa place. Si Cyril Hanouna lui a ordonné de s’asseoir, il a déclaré : « Mais ça suffit ! On m’insulte et on me demande de m’asseoir ».
Avant de poursuivre : « J’en ai assez ! Tout est faux. Il ment ». Par la suite, Marco Mouly a menacé le principal intéressé de faire une autre confidence à Cyril Hanouna. Mais le chroniqueur ne l’a pas laissé faire.
Il a affirmé : « »Franchement, tu ne sais pas qui je suis, mec ! Il y a eu Matthieu gentil, il y a Matthieu méchant. Tu n’as pas aimé la prison, c’est le Club Med à côté si tu me cherches ».
« Alors maintenant, tu vas baisser un peu de ton« . Mais cela n’a pas fait peur à Marco Mouly qui a rétorqué : « Le plus important, quand tu te prends pour un homme, tu sais ce que tu vas faire : tu vas fermer ta bouche ».
« Et, quand on va sortir, tu vas l’ouvrir quand je vais être devant toi, pas devant tout le monde ». Une menace assez cash !