L'aventure est terminée pour Stéphane... Le candidat de l'émission "Les 12 coups de midi a perdu comme un fan l'avait prédit !
Il y a quelques jours, un fan des 12 coups de midi balançait que Stéphane allait perdre son pouvoir de Maitre de Midi. Et c’est vrai ! Il a été éliminé ce vendredi 20 janvier. On vous raconte tout !
Le maître des 12 coups de midi laisse sa place à un autre
Ce n’était qu’une simple rumeur qui vient bel et bien de se confirmer… Stéphane qui faisait partie des candidats les plus forts de l’émission Les 12 coups de midi a perdu. Eh oui ! Il peut dire adieu à sa volonté de monter d’une place dans le top 5 des champions de l’émission de Jean-Luc Reichmann.
Rappelons qu’ils se positionnait juste derrière Bruno, Eric et Christian Quesada. Mais après 153 participations, Stéphane a mal répondu à la question suivante : « Selon une étude sur les désirs des Français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des 6 préférences sexuelles des Français ? ».
En se trompant, il est dont passé « au rouge » et a affronté Sarah pour en duel. Jean-Luc Reichmann lui a donc posé la question suivante dans les 12 coups de midi : « Selon le sondage américain intitulé ‘le plus grand Américain de tous les temps’ qui arrive en première position ? ». Elle avait le choix entre Walt Disney, Mohamed Ali, Martin Luther King et Ronald Reagan.
Pendant qu’elle réfléchissait, Stéphane espérait de tout cœur qu’elle se trompe. Mais en vain… Sarah a donc donné la bonne réponse !
Le voilà plus déçu que jamais, car il était très confiant jusqu’à présent. Le candidat des 12 coups de midi avait même parlé de challenge à Femme actuelle.
« Il faut se dire que tous les jours, c’est un nouveau challenge, pour aller toujours plus loin et évoluer de la vie. Pas rester comme moi, j’ai fait, à vivre sur ses acquis et à galérer un petit peu tout au long d’une vie. »
Avant d’ajouter chez Télé Loisirs : « C’est une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. »
Stéphane en pleurs ‼️
Il vient de perdre son étoile après 153 émissions …
Il repart avec 568 343 euros de gains et de cadeaux grâce aux 12 Coups de Midi 🌟✨
Regardez 👀#les12coupsdeMidi @TF1 @12Coups_tf1 pic.twitter.com/Rk8M7WWuRU— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) January 20, 2023
Les larmes de Stéphane sont bouleversantes sur le plateau TF1
Stéphane des 12 coups de midi ajoutait ainsi : « Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture. Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible ». Mais il se pourrait bien que son aventure prenne fin d’ici peu. »
Stéphane est au plus mal. Il n’a pas cessé d’exprimer sa tristesse. Mais il en a aussi profité pour tacler des candidats.
Le candidat des 12 coups de midi a par exemple clashé ses concurrents au micro de Télé Loisirs :« Je m’en veux. Je m’étais donné comme objectif d’arriver dans le top 3…. »
Avant d’ajouter : « J’ai peut-être subi la pression en voulant absolument être au moins quatrième. Je me suis planté ». Mais ce n’est pas tout. Comme pour les sportifs, j’ai chuté contre des adversaires qui étaient largement à ma portée. Avec tout le respect que je leur dois. Je connaissais les réponses sur lesquelles je me suis trompé. Mon relâchement m’a été fatal. Je n’aurais vraiment pas dû penser au classement et me mettre cette chose en tête. J’aurais dû continuer de vivre mon aventure au jour le jour ».
Des mots qui ne risquent pas de plaire aux principaux concernés. Malgré tout, les larmes de Stéphane étaient très émouvantes dans les 12 coups de midi.
Désormais, c’est Alexandre qui remporte la victoire des 12 coups de midi. Et contrairement à Stéphane, il est beaucoup plus cordial envers les autres candidats.
Il n’a pas hésité à saluer Sarah après l’avoir affrontée. Sur les réseaux sociaux, les internautes le félicitent.