Magali Berdah était sur BFMTV pour parler du cyberhacèlement qu'elle subi. Mais Booba et les français l'accusent encore de mentir !
C’est avec les larmes aux yeux et la gorge nouée que Magali Berdah s’est présentée sur le plateau de BFMTV pour parler du cyberharcèlement qu’elle subit. Chose qui a eu le don d’agacer les français, mais aussi Booba, qui continue de la critiquer. On vous explique tout !
Magali Berdah se victimise sur BFMTV ?
La justice a condamné Magali Berdah pour avoir escroqué ses propres influenceurs. En effet, elle a dû verser près de 2 millions d’euros à Emma Paris et son ex. Ces derniers l’accusent d’avoir rompu leur contrat sans raison valable. Chose qui a eu le don d’amuser Booba.
Il a crié à la victoire sur les réseaux sociaux. Alors Magali Berdah s’est rendue sur le plateau de BFMTV pour dénoncer le harcèlement qu’elle subit. Elle s’est donc victimisée en direct de l’émission : « Ça a vraiment détruit ma vie. On n’a plus de vie ! Quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter… »
L’ennemie de Booba poursuit alors : « On ouvre Internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager. Le numéro de téléphone qui est diffusé, des fausses sextapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça. C’est humiliant ! (…) On n’ose plus sortir, parce que les gens vous crachent dessus. (…) J’ai déménagé mes bureaux, il a diffusé le lendemain une vidéo de mes nouveaux bureaux, alors que je n’avais même pas encore diffusé au greffe. Moi je suis en France alors que lui est aux Etats-Unis. Il faut que tout ça s’arrête, ce n’est plus possible. Oui, j’ai pensé au suicide ».
Mais ce n’est pas tout ! Magali Berdah a aussi ajouté que Booba recrutait des personnes pour l’humilier et partager des messages audios d’elle privés.
De quoi énerver Booba qui a donc réagi à ces accusation sur son compte Twitter : « ‘On n’ose plus sortir’. J’en ai vu des menteurs, mais franchement, là, c’est fort. Je n’ai jamais rien diffusé. »
À trop mentir elle a énervé la France entière. J’ai reçu tellement d’infos… 😎🏴☠️ 2017 #cyberharcèlement pic.twitter.com/80GUCXxMJS
— Booba (@booba) January 21, 2023
Booba dénonce ce mensonge de plus
Booba est très en colère contre son ennemie : « Un mensonge de plus. Dès que Magali Berdah perd la face, perd un jugement ou est démasquée son équipe de communication de crise lui trouvent une télé ou un média pour qu’elle puisse aller pleurer et accuser le rappeur Booba de cyber harcèlement. Elle fait diversion mais c’est bientôt l’heure. Moi, je ne menace personne de mort, je n’envoie personne ».
Booba a du mal à digérer la victimisation de Magali Berdah. Très en colère, il a donc partagé des extraits d’émissions télé de 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 montrant que Magali utilise la même stratégie.
En effet, elle tente toujours de parler de ses soucis judiciaires et du harcèlement en ligne qu’elle subit.
Booba l’accuse aussi d’avoir escroqué un homme âgé de plus de cent ans avec sa mère : « Tu vas bientôt couler, tu dois deux millions, et ça c’est rien par rapport à ce qui arrive. Tu sais que tu es coupable, tu ne parles jamais de ton escroquerie de 2019… ».
Booba en est certain, c’est le début de la fin pour elle. « T’as perdu. Plus tu mens plus, tu seras ridicule. Et tu vas entraîner beaucoup de monde avec toi. Beaucoup de gens qui font les autruches en ce moment… Ce que t’as pas compris Magali c’est que tu peux mentir même pendant des années, nous, on a les faits. »