Matthieu Delormeau a-t-il des soucis financiers ? Un agent de recouvrement l'a appelé sur TPMP pour lui réclamer des factures impayées !
Alors que Matthieu Delormeau animait TPMP People, il a reçu un coup de fil d’un agent de recouvrement qui a fait comprendre qu’il avait des soucis financiers !
De gros problèmes financiers ?
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna ne cesse de se moquer de son chroniqueur Benjamin Castaldi qui semble avoir pas mal de problèmes financiers. Il expliquait alors sur C8 : « Ma situation financière est catastrophique. J’espère que ça s’arrangera un jour, mais pour l’instant, elle est catastrophique. »
Le collègue de Matthieu Delormeau explique ainsi la raison de ses dettes : « J’avais acheté des bureaux dans Paris. J’avais acheté ça 2,2 millions. Les bureaux se sont transformés sans que je le sache en résidence hôtelière, ça ne valait pas d’argent. »
Avant de poursuivre : « Et le gars qui m’a vendu ça, j’allais le voir pour lui dire : ‘, tu vas me rendre mon pognon’. On avait trouvé un accord et le mec s’est tué sur l’autoroute le lendemain. En 2003, j’avais acheté un immeuble, il y avait une vingtaine d’apparts. Un bel immeuble. J’avais investi une certaine somme d’argent dedans. En fait, l’immeuble que je pensais avoir acheté, que je pensais être un immeuble en bonne et due forme, m’a coûté une fortune.”
Sachez que Benjamin Castaldi n’est pas le seul à avoir ce genre de problème.
En effet, ce samedi 21 janvier, Matthieu Delormeau a clairement fait comprendre aux téléspectateurs qu’il avait lui aussi, des factures sur le dos.
Matthieu Delormeau a même vécu une grosse honte en direct, ou un grand moment de solitude dans TPMP People. On vous en dit un peu plus ci-dessous !
Matthieu Delormeau commence très mal 2023
Alors qu’il animait TPMP People, Matthieu Delormeau a reçu un coup de fil pendant l’émission. C’était un agent de recouvrement qui lui annoncé une très mauvaise nouvelle. En effet, il lui explique alors qu’il a des retards de paiement dans ses factures. Un moment ultra-gênant qui l’a fait rougir.
« Vous avez une facture de recouvrement d’un montant de 112,30€ » lui annonce l’agent.
Le chroniqueur Laurent Fontaine répond alors : « C’est seulement une heure de salaire« . Alors fou de honte, Matthieu Delormeau a haussé le ton et a affirmé qu’il ne paierait pas de sitôt : « Écoutez, vu le ton sur lequel vous me demandez vous allez attendre encore un petit peu ».
Matthieu Delormeau a ensuite demandé à l’équipe s’ils lui avait coupé le chauffage. L’agent au téléphone a donc donné son adresse en direct à l’antenne. C’est pourquoi le chroniqueur de TPMP s’est empressé de raccrocher. Visiblement, Matthieu Delormeau vit un début d’année difficile.
À cela s’ajoute aussi sa rupture. En effet, il est désormais célibataire.
« Disons qu’en 2023, j’ai décidé d’être la meilleure version de moi-même. De tout réussir professionnellement » déclarait-il lorsqu’il parlait de ses résolutions. Il a ensuite confié qu’il voulait être comme Lewis Hamilton, le pilote de Formule 1.
« Et ensuite pendant sept ans, il n’a pas eu de copine et il était champion du monde. Cette année, je serai seul. Mais je serai champion du monde ».
Mais il commence aussi très mal l’année à cause des menaces qu’il reçoit. Il a donc décidé d’investir dans une sécurité : « Tu m’aurais dit il y a 10 ans de prendre un garde du corps, mais j’aurais été grotesque. Cette année j’y pense. Je vais le payer sur ma société. Et non pas parce que je suis une star. Mais parce que j’ai peur ».