Sur les réseaux sociaux, Kendji Girac a partagé un avis de recherche qui turlupine les internautes ! On vous en dit un peu plus !
Sur les réseaux sociaux, Kendji Girac a partagé une publication très étrange… Il s’agit alors d’un avis de recherche qui a eu le don de turlupiner les internautes ! On vous en dit plus !
Kendji Girac : un papa cool qui cumule de nouveaux projets
Depuis qu’il est sur le devant de la scène, Kendji Girac a un calendrier bien chargé. Il cumule les sorties d’album, les photos pour des magasines, les interviews à la télé.
Mais aussi les concerts, sa présence en tant que jury dans The Voice, et même son acting dans le téléfilm de TF1, intitulé Champion.
Il a même travaillé avec Florent Pagny et Vianney pour un nouvel album. Le voilà très fier. C’est ce qu’il a donc confié à Purecharts : « Je me suis dit que c’était magnifique. J’ai tout de suite su que c’était une chanson que je pourrais chanter, avec des paroles qui me correspondaient. »
Kendji Girac pense tout de suite à sa petite fille : « C’étaient les mots exacts que j’aurais pu dire à ma fille, et surtout ceux que je recherchais. Quand j’ai vu ce débordement d’amour, et cette mélodie, j’étais très très très content. Et surtout pressé de pouvoir la terminer et la sortir ! Je me suis dit que c’était magnifique. J’ai tout de suite su que c’était une chanson que je pourrais chanter, avec des paroles qui me correspondaient. »
Malgré tout, Kendji Girac trouve tout de même du temps pour s’occuper de sa petite fille.
Sachez qu’il a même tourné le clip avec son bout de chou : « Je me suis juste amusé avec ma fille. Donc c’était très naturel, avec des moments très doux mais très simples, quand je lui donne à manger, qu’on se fait des câlins ou qu’elle fait la sieste. C’était très beau. »
Une publication qui fait réagir les internautes
Une chose est sûre, sa chanson intitulée Eva fait fondre le cœur de ses fans. Il y a mis beaucoup d’amour.
Il faut dire que son rôle de papa est celui qu’il préfère par-dessus tout.
Grâce à ma fille, je me lève de bonne heure, donc je travaille plus tôt. (…) Comme je me lève plus tôt, elle m’a poussé à me coucher plus tôt. Car dormir seulement trois ou quatre heures par nuit, ce n’est pas possible ». Mais en se levant tôt, Kendji Girac a parfois des idées surprenantes…
Voir cette publication sur Instagram
En effet, ce samedi 21 janvier, il a surpris ses milliers de fans sur les réseaux sociaux.
Et pour cause ! Kendji Girac a donc partagé un étrange avis de recherche avec la photo d’un homme moustachu. Ce dernier ressemble à un membre d’un cartel de drogue…
Kendji Girac publie le texte suivant : « 𝐀𝐕𝐈𝐒 𝐃𝐄 𝐑𝐄𝐂𝐇𝐄𝐑𝐂𝐇𝐄 – 𝐄𝐋 𝐁𝐔𝐂𝐇𝐎 1m75, cheveux bruns et courts, moustachu. Si vous voyez cet individu, merci de nous contacter dans les plus brefs délais. »
Sachez que le terme « El Bucho », signifie « insecte » en espagnol. Les internautes ne comprennent pas.
On peut donc lire les commentaires suivants : « C’est quoi ça? » , « Pas la meilleure façon d’annoncer une nouvelle K », « Je comprends pas », « Qu’est-ce qui se passe ? », « Je me sens bête de pas capter ».
Toutefois, bon nombre de fans en sont certains, il s’agit sans aucun doute d’un nouveau clip de son dernier titre. Et plus particulièrement de celui de Desperado. Un son qu’il a co-écrit avec le rappeur Soolking. On imagine déjà le ton dansant comme on aime !