Après leur séparation, un jeune homme a reçu 150 appels et 1000 messages par jour de la part de son ex-copine visiblement dans le déni !
Les séparations amoureuses ne sont pas toujours faciles à vivre. Mais pour ce jeune homme, elle a totalement viré au cauchemar quand son ex a décidé de le contacter par tous les moyens. Depuis sa séparation, il vit un enfer !
Une séparation compliquée…
Toutes les histoires d’amour ne sont pas faites pour durer. En effet, parfois, cela se termine sur une séparation, même après des années de vie commune.
Plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu et mettre en péril une relation amoureuse. Si certains se donnent les moyens de sauver leur couple, dans d’autres cas, la seule solution reste la rupture.
On dit souvent que dans un couple, il y a toujours une personne qui est plus attachée à sa moitié que l’autre. Cette affirmation n’est évidemment pas une généralité. Mais c’est tout de même le cas dans certaines relations.
Et cela peut devenir problématique. Surtout au moment de la séparation ! En effet, une des deux personnes, qui semble beaucoup plus attachée, risque d’en souffrir davantage.
Et si la rupture arrive de façon assez brutale, alors les conséquences peuvent être encore plus graves. Dans certains cas, la personne qui refuse d’admettre la fin de son couple peut avoir un comportement extrême !
En effet, la personne est tellement dans le déni qu’elle n’accepte pas le fait que son histoire d’amour prenne fin. Encore moins le fait que sa moitié ne soit plus sienne !
Et cette situation peut facilement dégénérer et virer au cauchemar, notamment pour la personne qui a décidé de mettre fin à la relation ! C’est d’ailleurs ce qu’a vécu Ryan Harley, un jeune britannique harcelé par son ex.
… qui vire au harcèlement !
Lorsque Ryan Harley a décidé de mettre fin à sa relation avec sa compagne, Michelle Felton, il ne se doutait pas un instant de ce qui l’attendait ! En effet, leur séparation a tout simplement viré au harcèlement.
Cette dernière n’a pas du tout digéré sa séparation avec son chéri. La jeune femme, visiblement, encore très amoureuse de lui était dans le déni total et refusait cette rupture.
Elle a donc cherché à contacter son ancien amant en lui envoyant des milliers de messages par jour ! D’ailleurs elle ne s’arrête pas là. Le principal intéressé explique qu’elle l’appelait au moins 150 fois par jour.
Pire encore, Michelle Felton a même laissé des « cadeaux » devant la porte de son ex. De quoi effrayer ce dernier qui n’a pas hésité à appeler la police.
Suite à un procès, la jeune femme a été condamnée pour harcèlement. D’ailleurs, Michelle Felton n’a pas cherché à nier les faits et a tout avoué ! Elle alors dû payer une amende de 56 euros en plus d’une autre amende compensatoire de 448 euros.
Sans trop de surprise, la jeune femme a pour interdiction d’entrer en contact avec Ryan, son ex petit ami. Et ce, pendant un an ! Enfin, elle devra aussi réaliser 30 jours de réadaptation.
Le juge en charge de cette affaire a décrit cette histoire comme « triste ». D’ailleurs, il précise qu’il ne sanctionnait pas le caractère « menaçant » du harcèlement mais surtout sa fréquence.
D’un autre côté, l’avocat de Michelle a expliqué que Ryan aurait fait tout ça pour éviter d’être poursuivi pour « violence corporelle ». En effet, la jeune femme l’accuse de lui avoir cassé un doigt lors d’une dispute. Une accusation sans preuve que le juge n’a pas retenue. « Je ne veux plus vous voir » a conclu ce dernier.