Matthieu Delormeau aime dévoiler le salaire des animateurs. Ce samedi 21 janvier, il a dévoilé celui de Denis Brogniart et il impressionnant
Sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau n’a pas eu de peine à dévoiler le salaire de Denis Brogniart dans Ninja Warrior. Préparez-vous, car il est très impressionnant !
Denis Brogniart : le roi de TF1 ?
L’animateur Denis Brogniart fait partie de ceux que l’on voit le plus à la télé. En effet, il est très présent sur TF1. Peut-être même un peu trop pour bon nombre de téléspectateurs. S’il n’est pas présentateur de Koh-Lanta, on le voit dans Téléfoot, ou Automoto.
Mais aussi dans District Z, ou encore Ninja Warrior.Le célèbre animateur n’a pas le temps de se reposer. Et d’ailleurs, cela ne l’intéresse pas du tout. Ces derniers temps, on le voit sur Ninja Warrior avec Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere.
Une émission avec de vives sensations comme il les aime. Il en est de même pour la belle Iris qui aime cette aventure aux côtés de Denis Brogniart : « C’est vraiment un rendez-vous familial. On est une super famille maintenant avec Christophe et Denis, l’équipe et aussi les candidats car il y en a qui reviennent d’année en année ». Oui mais voilà, il y a un souci ! Denis Brogniart est très en colère contre Matthieu Delormeau qui aurait annoncé un mauvais salaire.
Selon le chroniqueur de TPMP, Denis Brogniart gagnerait 35.000 euros par émission. Très énervé contre ces « propos mensongers », Denis Brogniart a donc décidé de pousser un coup de gueule !
Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a donc affirmé que Denis Brogniart touchait une grosse somme d’argent pour présenter Ninja Warrior. Soit 35.000 euros par émission sur Ninja Warrior. Cela agace le principal concerné au plus haut point.
Matthieu Delormeau a-t-il menti ?
Denis Brogniart a donc répondu à nos confrères de Télé Star. “J’aimerais bien gagner 35.000 euros par émission sur Ninja Warrior. S’il peut me décrocher ce montant, j’embauche immédiatement Matthieu Delormeau comme agent !”.
Il a donc démenti le montant rapporté par Matthieu Delormeau.
Avant d’ajouter que « ce chiffre est à l’ouest par rapport à la réalité dans les faits. Je ne sais pas comment il peut sortir des montants aussi fantaisistes« . Alors pourquoi Matthieu Delormeau aurait-il menti ? Selon lui, il fait très mal son travail. Car il n’a « pas pris la peine de l’appeler pour vérifier ».
Mais ce n’est pas tout ! Denis Brogniart en a aussi dit un peu plus sur ce qu’il gagne. « Je ne dirai pas combien je gagne mais je lui ai aussi dit qu’il se trompait complètement. Je n’ai jamais gagné 35000 euros par émission ni sur Ninja Warrior ni dans aucune de mes émissions. Et je ne suis pas payé en salaire mais en cachet sur ma société. Et quand je gagne 10, il en reste trois pour vous donner une idée du rapport ».
Denis Brogniart en a assez d’être associé à de telles polémiques. Il a par exemple répondu aux critiques des internautes qui n’ont pas apprécié sa voix off dans le doc’ consacré aux Bleus
Denis Brogniart a donc poussé un coup de gueule : « Vous savez, […] je ne me focalise pas sur ce que peuvent dire quinze personnes. C’est toujours la même chose, pour faire le buzz, on va ressortir les avis négatifs. Que certains l’aient dit avec des mots choisis, ça ne me pose aucun problème…. Mais, en revanche, ce qui a été dit avec des mots que je proscris, tout ça me passe au-dessus de la tête« .