Quotidien ce chroniqueur de Yann Barthès balance tout sur cette pratique illégale de Jessica Thivenin et Thibault Garcia !

Sur Instagram, Quotidien et Yann Barthès ont partagé une vidéo pour dénoncer cette pratique illégale de Jessica Thivenin et Thibault Garcia !

Dans Quotidien, Yann Barthès n’hésite pas à mettre le doigt sur certains sujets d’actualité qui peuvent choquer la Toile. Sur Instagram, l’émission a dénoncé le business illégal de Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Quotidien dénonce une pratique illégale

Ce lundi 23 janvier, Quotidien a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. L’émission de Yann Barthès n’a pas hésité à dénoncer le business illégal de Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia.

Les deux tourtereaux ont décidé de cacher de l’argent dans certains colis de leur marque BBryance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont absolument pas le droit d’avoir recours à ce genre de méthode.

Les chroniqueurs de Quotidien et Yann Barthès ont donc dénoncé cette chose illégale. Sur les réseaux sociaux, Thibault Garcia avait tenu à se défendre. Il a affirmé qu’il n’était pas au courant de cette fameuse loi.

Le principal intéressé a déclaré : « Chose qu’on avait déjà faite, mais pas de mettre l’argent à la Poste. Et je viens de voir que c’est interdit. Ce n’est pas non plus un gros problème, mais je ne savais pas ».

Avant d’ajouter : « Donc l’offre, on va la changer et mettre d’autres choses pour vous faire plaisir« . Une chose est sûre, les deux se retrouvent très souvent dans la tourmente à cause de leurs placements de produit.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin au coeur de la polméique

Alors que les chroniqueurs de Quotidien ont mis le doigt sur cette méthode illégale, ce n’est pas la première fois que Jessica Thivenin et Thibault Garcia se retrouvent au cœur du bad buzz.

Il y a peu, ces derniers ont été accusés d’avoir arnaqué des internautes avec cette histoire d’argent dans les colis. La jeune femme a révélé : « Ce qui me dérange, c’est qu’on a associé ça à de l’escroquerie alors que pas du tout ».

Avant d’ajouter : « Les colis sont envoyés. La marque existe depuis plus de sept ans. On fabrique les produits en France. On a construit une marque et des produits. Et si ça marche encore aujourd’hui, c’est que ça vous plaît ».

De son côté, Thibault Garcia avait pris la parole sur cette méthode illégale dénoncée par Quotidien. Il a déclaré : « Je vous avoue que ça m’embête d’être mis au milieu de polémique par rapport à de l’escroquerie ».

« Car je n’ai jamais escroqué personne. Car je suis entrepreneur. Je suis quelqu’un qui créé des marques, qui créé des emplois aussi. Car j’ai plein d’employés en France ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

L’avis partagé des internautes

Celui qui a été dénoncé par Quotidien et Yann Barthès a aussi ajouté : « Et je reconnais mon erreur, on n’aurait pas dû mettre de l’argent cash dans les colis. Je ne le referai plus. Mais qu’on m’associe à de l’escroquerie, je ne suis pas d’accord ».

« Ne dites pas que je suis un escroc, parce que ça me fait du mal ». Une chose est sûre, cette histoire diffusée dans Quotidien a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

De leurs côtés, les internautes ont un avis partagé sur le sujet. Sous la vidéo de Quotidien, ils ont confié : « Je ne les défends pas et je ne cautionne pas ce que font les influenceurs en général ».

« Mais bon glisser un petit billet ça va c’est pas la mort …. Oui, c’est illégal. Mais beaucoup de gens le font malheureusement. », « Ce n’est pas dramatique, mais ça montre une fois de plus que les « influenceurs » font des choses sans se préoccuper de savoir avant si c’est autorisé ou non« .