Les familles pauvres qui profiteront de ces belles maisons seront donc ravies d'apprendre qu'elles contribueront à l'avenir des enfants de leur propriétaire.
De plus en plus de personnes n’hésitent pas à s’inscrire sur des plateformes comme Onlyfans ou encore MYM qui proposent du contenu pour les adultes. Il faut dire que certains utilisateurs empochent des sommes astronomiques grâce à ce business.
Elle voit sa vie changer grâce à Onlyfans
Onlyfans est une plateforme qui attire de plus en plus de personne. Il faut dire qu’elle permet à certaines personnes de gagner plusieurs milliers d’euros tous les mois grâce à la vente du contenu pour adultes.
C’est notamment ce que vit une Britannique. Rebecca Goodwin est une mère célibataire âgée de 28 ans qui a décidé de s’inscrire sur Onlyfans en 2019. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne le regrette pas.
Et pour cause, grâce à la plateforme, elle récupère de folles sommes d’argent tous les mois. Ce nouveau business a radicalement changé sa vie. Dans une interview accordée au média The Independent, elle s’est livrée sur le sujet.
« Avant de commencer sur OnlyFans, j’étais endettée de plus de 17 100 euros et j’avais reçu une ordonnance pour rembourser ma banque au plus vite », a avoué la jeune femme qui a vécu une période très difficile.
À cause de ses gros soucis financiers, elle ne pouvait plus nourrir ses deux filles. Ces dernières sont aujourd’hui âgées de 4 et 11 ans. Elle pouvait seulement s’en sortir avec les bons de promos qu’elle accumulait.
« Je n’ai jamais gagné autant en un mois avant »
Pour subvenir à ses besoins, la maman a donc décidé de s’inscrire sur Onlyfans. Avec ses selfies provocateurs, elle a récolté plus de 1 800 euros en seulement 10 jours. Une grosse surprise pour celle qui ne s’y attendait pas.
Rebecca Goodwin a révélé : « C’était complètement fou ». Très vite, les sommes ont augmenté. Elle a gagné plus de 11 400 par mois. Aujourd’hui, elle touche la somme mensuel de plus de 113 000 euros.
Désormais, la principale intéressée a une vie très luxueuse grâce à Onlyfans. « Je n’ai jamais gagné autant en un mois avant, maintenant j’ai pu m’acheter une maison et une Porsche », a indiqué la jeune femme.
Si elle vit une vie très confortable, Rebecca Goodwin veut désormais en faire profiter les autres. En effet, elle veut aider les foyers les plus pauvres et a déjà des projets plein la tête pour mener à bien son idée.
Sur son compte Twitter, elle a révélé qu’elle envisageait d’acheter plusieurs maisons. Son but ? Les louer à des prix très bas pour les familles les plus pauvres. Une idée félicitée par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.
« Je ne le fais pas pour me faire plus d’argent »
Celle qui est très présente sur Onlyfans a révélé : « Mon plan est d’acheter 8 propriétés et de les faire louer à des familles à faibles revenus. L’une des maisons à louer possède trois étages, avec quatre chambres ».
Elle a aussi ajouté : « Ainsi que trois salles de bain. Et un parking pour deux voitures, entièrement meublée, pour 740 euros par mois ». Une chose est sûre, elle va mettre en location de sublimes maisons.
Et ce, à un loyer qui va défier toute la concurrence. Celle qui a vu sa vie changer grâce à Onlyfans a confié : « Je me fais déjà assez d’argent sur OnlyFans, je n’ai aucune hypothèque ».
« Donc les loyers me seront profitables à 100%, à l’exception de l’assurance et de la maintenance, mais ce sont des revenus dont mes enfants vont hériter. Je ne le fais pas pour me faire plus d’argent ».
Pour finir, l’utilisatrice de Onlyfans a conclu : « Mais pour investir dans l’avenir de mes enfants ».