Après avoir été éliminé de l'émission Les 12 coups de midi, Stéphane se projette déjà dans un nouveau jeu télévisé sur France 2 !
Stéphane laisse son nom dans le top 5 des meilleurs candidats de l’émission Les 12 coups de midi. Après son élimination, il a déjà des projets ! Comme celui d’intégrer un nouveau jeu télévisé sur France 2 !
Les 12 coups de midi : Stéphane en froid avec Sarah !
Stéphane a perdu son titre de maitre de midi en échouant à la question suivante : « Selon une étude sur les désirs des Français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des 6 préférences sexuelles des Français ? ». C’est donc Sarah qui l’a éliminé. Et depuis, les deux sont en guerre !
Et pour cause ! Sarah a confié qu’il avait eu un mauvais comportement pendant le tournage des 12 coups de midi. Elle avoue même avoir eu honte de gagner car sa réaction et celle de sa famille était désastreuse :
«J’étais un peu gênée à ce moment précis. Les proches de Stéphane présents derrière lui étaient tristes et lui, il pleurait ! Je répète plusieurs fois que je suis désolée. On l’a donc applaudit pendant dix minutes, et moi je ne me sentais toujours pas bien. À ma gauche, il pleurait, sa famille n’était pas contente… Ce n’est pas que j’ai fait exprès de perdre évidemment, je ne connaissais pas certaines réponses. »
Sarah n’oubliera jamais ce moment gênant. Car Stéphane a capté toute l’attention. Par la suite, elle a aussi confié sur TPMP que certains avaient fait preuve de virulence à son égard. »J’ai reçu des messages pas très sympathiques, j’ai trouvé les gens hyper impliqués. Je ne m’attendais pas du tout à recevoir autant de messages ! »
Cyril Hanouna a donc convié Stéphane en visioconférence pour répondre à Sarah.
Déjà de retour dans un nouveau jeu ?
Sarah a donc exprimé son ressenti sur TPMP : « On m’a demandé si tu m’avais adressé un mot, j’ai dit non, et ça a été repris en disant que j’avais dit que tu étais désagréable et irrespectueux. Mais pas du tout ! Ce n’est pas du tout ce que j’ai dit ».
Très en colère, Stéphane a donc répondu : « C’est vrai que ça m’a fait un peu de mal quand j’ai vu ça tout à l’heure… Je n’ai jamais eu de mot de travers ou une attitude de travers, envers toi ou envers d’autres candidats donc je ne comprenais pas cette polémique ».
Malgré sa déception, Stéphane rebondit. Il a d’ailleurs confié à PRBK qu’il voulait participer à un nouveau jeu télévisé. « Je reprendrai une vie normale, retour à ce que j’étais avant. Et ce n’est pas pour autant que je ne regarderai plus Les 12 coups de midi. Je suis toujours affamé de connaissances. Je vais toujours regarder l’émission pour prendre les infos, me tenir au courant du quotidien du jeu et voir les gens performés. Et puis, la vie continue ».
En effet, Stéphane aimerait aller chez la concurrence : sur France 2.
Et plus particulièrement dans l’émission de Cyril Féraud qui met en compétition les plus grands champions des jeux télé. On se souvient du duel entre des candidats emblématiques des 12 coups de midi, Tout le monde veut prendre sa place, Tout le monde a son mot à dire et Questions pour un champion.
« Je sais qu’il n’y a pas d’argent à y gagner, mais c’est pour le challenge. Juste pour me frotter aux plus grands de tous les jeux. C’est un truc qui me botterait. Je serais à fond pour aller participer à tous les autres jeux que je pourrais faire ! », ajoute Stéphane.