M Pokora était furax ce week-end contre sa belle-mère. Après une insupportable provocation, il a été contraint de la mettre à la porte !
M Pokora serait-il en conflit avec sa belle-famille ? Le chanteur a osé mettre la mère de Christina Millian à la porte de chez lui. Et ce, après une ultime bourde de la part de celle-ci. On vous explique tout…
Un bonheur sans nuages
Depuis sa rencontre avec Christina Millian, M Pokora semble avoir tout pour être heureux. Non content de former un couple parfait avec la chanteuse américaine, l’artiste français est aussi un papa comblé.
Avec sa compagne, M Pokora a deux beaux garçons prénommés Isaiah et Kenna. Les deux bambins sont respectivement âgés de trois ans et un an, et ils font la joie de leurs parents. Dans ce tableau idyllique, la carrière de M Pokora se porte aussi au mieux.
Même si ses fans se montrent parfois très exigeants envers lui ! Mais l’artiste est de nature généreuse et aime donner ce que son public lui demande. Il n’y a bien qu’Aya Nakamura pour trouver des raisons de critiquer l’ex-membre des Link Up…
En effet, lors des derniers NRJ Music Awards en novembre 2022, l’interprète de « J’ai mal » s’est ouvertement moquée de lui. Elle s’était questionnée sur Twitter au sujet de son prix du meilleur artiste français, tous genres confondus.
« Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui. Mais il n’est pas dans le top 10 », avait-elle écrit avant de supprimer son message. De son côté, le principal intéressé avait préféré ignorer l’attaque et savourer sa victoire.
M Pokora préfère en effet se concentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire sa famille. Mais là aussi, il y a parfois de l’eau dans le gaz. Et pas plus tard que ce week-end, il a été contraint de mettre sa belle-mère à la porte après une ultime provocation de sa part !
Voir cette publication sur Instagram
M Pokora déclare la guerre à sa belle-mère !
En effet, le couple se trouve actuellement aux États-Unis où il possède une maison. Et comme à chaque fois qu’ils sont là-bas, M Pokora et Christina Milian reçoivent la visite de Carmen, la maman de la jeune femme.
Mais ce samedi 28 janvier, rien ne s’est passé comme prévu. Car la belle maman de l’artiste français a fait un faux pas que celui-ci ne lui a pas pardonné. Celle-ci est en effet arrivée chez le couple, habillée d’un maillot des Knicks, une équipe de basketball de New York.
Or, on sait que M Pokora est un fervent supporter des Lakers de Los Angeles. On imagine donc la tête qu’a dû faire le chanteur de 37 ans en voyant sa belle-mère habillée avec un t-shirt de l’équipe adverse.
C’est un peu comme si vous veniez chez un supporter du PSG, avec un maillot de l’OM ! Autant dire que la provocation était totale. Voilà pourquoi M Pokora n’a pas hésité à soulever belle maman dans ses bras afin de la mettre illico la porte.
Une scène filmée par Christina Millian, hilare ! Car vous l’aurez compris, tout ceci était bien sûr pour rire. Après avoir mis Carmen dehors, M Pokora l’a toutefois autorisée à rentrer à nouveau chez eux.
Postée sur la story Instagram de Christina Millian, cette séquence a beaucoup amusé les fans du couple. Et on imagine facilement pourquoi ! Il est vrai que la maman de la jeune femme avait un peu dépassé les limites. Mais heureusement, son beau-fils ne lui en a pas tenu rigueur.