Le fils d'Amandine Pellissard était présent sur le plateau de TPMP pour parler de son ressenti. Il a fait beaucoup de peine aux internautes
Ce mardi 31 janvier, Amandine Pellissard a décidé d’aller sur le plateau de TPMP pour mettre les chroniqueurs à leur place. Mais la présence de son fils a fait de la peine aux internautes !
Une reconversion qui dérange
Amandine Pellissard et son mari n’ont aucune gêne à dévoiler leur nouvelle activité. Ils travaillent désormais dans l’industrie du X, peu importe les répercussions que cela peut avoir sur leurs enfants. Sur le plateau de TPMP, nombreux sont les chroniqueurs qui se disent scandalisés car ils ont huit enfants qui peuvent en faire les frais.
Et un seul a 17 ans. Elle expliquait alors : « Aux petits, on ne leur a rien dit, seul le grand est au courant. Il est le seul à avoir accès à internet. Mais pas à notre contenu puisqu’il faut être majeur, justifier ta pièce d’identité et te photographier avec. Tu ne peux pas y accéder facilement ». !
Elle a ensuite eu des propos chocs lors de son interview avec Jeremstar. En effet, elle a dévoilé tout ce qu’elle fait sur les plateformes de X : « Effectivement il y en a qui paient pour voir ma foufoune. Ou pour avoir des rapports encore plus extravagants les uns que les autres… Des fellations avec éjaculation faciale, enfin plein de choses. On nous a demandé une fois que je lui urine dessus. Ça n’a pas de limite en fait. Il m’attache, on se tape… »
Ce dimanche 29 janvier, Amandine Pellissard a même prévu le live « Mes parents me disent tout » pour faire taire les mauvaises langues.
Elle a ainsi demandé à son fils Léo de réagir. « Je savais, on a une liberté de parole chez nous, mes parents me disent tout, moi je leur dis tout. On vit bien comme ça, on est tous contents ».
Amandine Pellissard : son fils Léo fait de la peine aux internautes
Léo a ensuite ajouté qu’il était fier de ses parents. Il insiste sur le fait que rien ne le dérange : « Ils sont épanouis dans ce qu’ils font, donc c’est cool. Tant mieux pour eux. Ils font le travail qu’ils aiment. Avant de se lancer, on en a beaucoup parlé avant. Si j’avais dit ‘Non, je ne veux pas’, ils ne l’auraient pas fait ». Mais ce n’est pas tout. Ils m’ont expliqué clairement qu’ils se sentaient épanouis là-dedans. Et ils trouvent une forme de liberté d’agir qu’il faut que chacun comprenne. Ils sont contents de ce qu’ils font. Tant mieux pour eux ».
Mais ces déclarations n’ont pas suffit aux internautes. Les internautes ont beaucoup de peine pour lui. Nombreux sont ceux qui pensent qu’il n’est pas sincère, et que ses parents l’exposent malgré lui…
Il en est de même pour Géraldine Maillet qui est très triste pour Léo : « Je suis très gênée. Je suis désolée pour toi Léo. Franchement j’ai l’impression que vous êtes des bêtes de foire. Je me sens absolument pas à ma place et je ne trouve pas bien que votre fils soit là. Je pense que vous êtes là pour le buzz, pour le clash, pour le scandale ».
La chroniqueuse de TPMP rejoint les internautes en disant : « Vous êtes le Benjamin Ledig du c*l. J’ai beaucoup de peine pour Léo ».
De quoi énerver Amandine Pellissard qui n’a pas hésité à clasher tous les chroniqueurs à part Gilles Verdez. Guillaume Genton, Raymond Aabou, Kelly Vedovelli, Géraldine… Tous n’ont pas eu le dernier mot face à la maman de Léo !