Denis Brogniart TF1 prend une grande décision pour son retour dans Koh-Lanta !

Malgré la polémique qui fait grand bruit autour de Denis Brogniart, TF1 a annoncé une grande décision à propos de Koh-Lanta !

Alors que Denis Brogniart fait face à plusieurs critiques suite à son comportement jugé « inacceptable » face à des femmes, TF1 vient d’en dire plus sur son retour dans la nouvelle saison de Koh-Lanta qui arrivera le mardi 21 février 2023 à 21h10 sur la Une.

Denis Brogniart est dans la sauce !

Il semblerait que Denis Brogniart ait perdu sa bonne réputation. Avec la nouvelle polémique qui plane sur lui, il ne fait plus partie des animateurs préférés des français. La raison ? Il est accusé d’avoir eu un comportement ignoble envers ses collègues. En effet, nos confrères de Voici ont donc dévoilé des preuves et des témoignages ce vendredi 27 janvier 2023.

La journaliste Charlotte Namura a par exemple confié qu’il avait eu un comportement abusif envers elle. Il l’aurait traitée de « merde, tout juste bonne à sourire » pendant la pause pub dans l’émission « Le Mag » lors de la Coupe du monde de football 2018.

Son époux Jean-Luc Guizonne, s’en souvient encore. Jamais il n’oubliera la tristesse de sa femme suite à l’attitude de Denis Brogniart. « Alors, il aura fallu attendre 4 ans pour avoir des excuses bidons et orchestrées. Sans une once de sincérité. Ce combat que tu mènes face à ce système corrompu qui ne nous a jamais soutenus se révèle enfin payant. Et croyez-moi, vous n’avez là que la face visible de l’iceberg pour le moment. Je t’ai vu rentrer chaque soir en larmes. J’ai tenté de trouver les mots. Parfois je les avais et parfois pas. Je remercie le ciel de ne pas avoir croisé la route de ce lâche. Car cette sagesse qui me caractérise tant n’aurait pas pu apaiser la rencontre ».

Mais ce n’est pas tout ! Les journalistes Anne-Laure Bonnet ou encore Marion Jollès en ont aussi dit plus.

Cette dernière avoue que ses deux ans avec Denis Brogniart restent « le pire souvenir de sa carrière ».. Décidément, l’animateur est bel et bien dans la sauce ! 

Un grand retour dans Koh-Lanta

Denis Brogniart s’est donc excusé : « Je suis très engagé, et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense. J’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée. Des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés ».

Peu importe les critiques, Denis Brogniart sera une nouvelle fois aux manettes de Koh-Lanta. Ce mardi 31 janvier, nos confrères de Puremédias ont donc dévoilé que 20 aventuriers seront bientôt sur le petit écran.

Ces derniers tentent de survivre à Caramoan à l’Est des Philippines. Alexia Laroche-Joubert, la présidente de la société de production en a dit plus : « C’est aussi un endroit où nous avions déjà tourné en 2008″.

Pour ce qui est du casting, attendez-vous à du lourd  : »C’est un un casting moins ‘sportif’. C’est quelque chose qui est un peu le sel de ‘Koh- Lanta’. La diversité des profils, la parité, ils viennent de partout ».

Voilà donc un retour aux source qui promet de ravir les téléspectateurs ! Denis Brogniart annoncera aussi une toute nouvelle règle !

Celui ou celle qui remportera le premier défi, aura droit à un talisman. Parfait pour se protéger soi, ou autrui, au prochain conseil.

Avec ce petit plus, le gagnant pourra aussi retourner la tendance dans le camp adverse. Alors la question se pose…

Ces polémiques autour de Denis Brogniart vont-elles avoir des conséquences sur les audiences ? Affaire à suivre !