Kelly Vedovelli est en colère. La chroniqueuse de TPMP a poussé un violent coup de gueule dans l'émission de Cyril Hanouna, le 31 janvier.
C’est bien connu, Kelly Vedovelli n’a pas la langue dans sa poche. Et elle l’a prouvé ce mardi 31 janvier, en prenant la parole pour dénoncer un comportement qui l’a dérangé.
Kelly Vedovelli prise à partie sur les réseaux sociaux
En début de semaine, Kelly Vedovelli a donné son avis sur la famille de Johnny Hallyday. Et la jolie blonde a dit ce qu’elle pensait des vidéos de Joy Hallyday, la fille de Laeticia.
Âgée de 14 ans, la sœur de Jade Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. Tous les jours, la fille du chanteur décédé partage sur TikTok, des vidéos dans lesquelles on peut la voir en tenue légère en train de danser.
Pour Kelly Vedovelli, les publications de la jeune adolescente sont inappropriées. La chroniqueuse de TPMP n’a pas hésité à exprimer son opinion en direct dans l’émission.
« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors, on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14 ans, il n’y en a pas », a-t-elle commencé face à Baba.
Et de continuer : « Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’un extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout », a-t-elle fait savoir. Un avis que Raymond Aabou n’a pas partagé et qui a agacé l’ancienne DJ de l’émission.
« Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’ ? Non mais arrête, tu délires », a surenchéri Kelly Vedovelli, agacée de ne pas être prise au sérieux.
Du côté des téléspectateurs, l’avis de Kelly Vedovelli est donc loin, très loin d’avoir fait l’unanimité. Et ils lui ont fait savoir sur Twitter. « Donc Kelly vient de traiter une gamine de 14 ans de ‘tepu’, de mieux en mieux », a écrit une internaute, furieuse.
La chroniqueuse de TPMP pousse un coup de gueule
Sur Instagram, Sandra Sisley a pris la parole pour défendre la fille de Laeticia Hallyday. Cette dernière a été « outrée » par les propos de la chroniqueuse de TPMP et elle a donc réalisé une longue vidéo pour lui demander de s’excuser. Kelly Vedovelli n’a pas encore répondu.
Il faut dire que, le lendemain de cette prise de parole, la chroniqueuse s’insurgeait une nouvelle fois. Mais pour une raison, cette fois-ci, bien différente.
Souvenez-vous. Le week-end dernier, un mariage a été annulaprès avoir dégénéré à Épinay-sur-Seine, en banlieue parisienne. Le maire avait pris la décision de stopper la cérémonie, à la suite des débordements causés en amont par le cortège.
Un automobiliste a été victime d’une agression de la part de plusieurs membres du cortège comme l’attestent les images diffusées sur les réseaux sociaux. Choquée, Kelly Vedovelli s’est donc emportée contre les invités du mariage. Ils sont venus témoigner dans Touche pas à mon poste sur C8.
En effet, le frère et le cousin du marié étaient présents sur le plateau pour réagir à cette affaire qui a fait grand bruit. Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet se sont montrés choqués de ce comportement. Ils ont donc donné raison à la décision du maire.
Kelly Vedovelli s’est elle aussi, montrée agacée par cette affaire. « L’ambiance elle pue, elle craint. Je trouve ça nul comme type de comportement », a-t-elle déclaré. « Je suis dégoûtée pour les mariés. Et j’ai la rage pour eux ». Ça c’est dit.