Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et son chroniqueur Benjamin Castaldi. Les deux en sont venus aux mains sur TPMP !
Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Cyril Hanouna et son chroniqueur Benjamin Castaldi ? Ils ne cessent de se disputer sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ils ont même failli en venir aux mains sur TPMP !
Benjamin Castaldi victimisé par Cyril Hanouna ?
Depuis ses débuts sur TPMP, Benjamin Castaldi est la cible des moqueries de Cyril Hanouna. Ce dernier ne cesse de le provoquer et de se moquer de lui en plein direct sur le plateau de Touche pas à mon poste. À plusieurs reprises, il s’est moqué de ses mariages ratés, qui lui ont valu plusieurs divorce.
Baba accuse aussi le papa de Simon d’avoir été un coureur de jupon. Il en est certain, il a eu des relations avec la quasi totalité des femmes sur la planète !
Fort heureusement, Benjamin Castaldi est très calme face à Cyril Hanouna. Il sait prendre sur lui. Alors il s’est simplement contenté de répondre : « J’aurais aimé me marier qu’une fois mais la vie a fait que ça s’est fait autrement. On peut se tromper dans la vie ! Quand je suis bien avec une femme j’ai envie de l’épouser, de faire une belle fête. Ça me coûte un peu cher après, d’accord ! Mais j’aime bien la fête ! »
Mais ce calme ne va pas durer bien longtemps. Car Benjamin Castaldi a commencé à monter le ton lorsque Cyril Hanouna s’est moqué de ses dettes.
Il parle souvent de l’échec financier de l’ancien animateur de Secret Story. Ce qui lui fait beaucoup de mal. Il a donc mis les choses au clair une bonne fois pour toutes. »Ma situation financière est catastrophique. J’espère que ça s’arrangera un jour, mais pour l’instant, elle est catastrophique. »
De l’animosité sur TPMP !
Benjamin Castaldi en a assez que Cyril Hanouna se moque de ses mauvais choix. Il a donc tout expliqué pour avoir la paix : « J’avais acheté des bureaux dans Paris. J’avais acheté ça 2,2 millions. Les bureaux se sont transformés sans que je le sache en résidence hôtelière, ça ne valait pas d’argent. Et le gars qui m’a vendu ça, j’allais le voir pour lui dire : ‘, tu vas me rendre mon pognon’. On avait trouvé un accord et le mec s’est tué sur l’autoroute le lendemain… En 2003, j’avais acheté un immeuble… »
Avant de dévoiler la faille à Cyril Hanouna : « il y avait une vingtaine d’apparts. Un bel immeuble. J’avais investi une certaine somme d’argent dedans. En fait, l’immeuble que je pensais avoir acheté, que je pensais être un immeuble en bonne et due forme, m’a coûté une fortune.”
Ce vendredi 3 février 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna s’en est encore pris à son chroniqueur.
En effet, Sasha Elbaz a dévoilé une vidéo montrant Cyril Hanouna en train de se moquer de l’articulation de Benjamin Castaldi. Voilà qui a donc énervé ce dernier. Si bien qu’il a donc voulu en venir aux mains. Il s’est ainsi levé de sa chaise pour se diriger vers Cyril Hanouna.
Mais il n’était pas intimité. Matthieu Delormeau l’a donc provoqué un peu plus : « Benjamin, si tu oses le frapper, je te file un TPMP People ». Par la suite, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi se sont aussi disputés « Attention à toi ». C’est donc Cyril Hanouna qui a du les séparer.