Comme à sa grande habitude, Nicolas, journaliste du Quotidien s'en prend aux stars de télé-réalité. Jessica Thivenin en a fait les frais.
Pauvre Jessica Thivenin ! Elle continue de se faire humilier par les grands médias. Cette fois-ci, c’est un journaliste de l’émission le Quotidien qui l’a ridiculisée en plein direct ! On vous dit tout.
Les nouvelles vidéos des Garcia font réagir
Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont accusés d’être des arnaqueurs après avoir partagé un placement de produit illégal. Booba les a affichés sur Twitter.
Il en est de même pour Le Quotidien qui a dénoncé cette arnaque. De quoi choquer le candidat des Marseillais qui a donc pris la parole : « Ce qui me dérange, c’est qu’on a associé ça à de l’escroquerie alors que pas du tout. Je vous avoue que ça m’embête d’être mis au milieu de polémique par rapport à de l’escroquerie ».
Il refuse d’avoir la réputation d’un escroc : « Je suis entrepreneur. Je suis quelqu’un qui créé des marques, qui créé des emplois aussi. Car j’ai plein d’employés en France. Et je reconnais mon erreur, on n’aurait pas dû mettre de l’argent cash dans les colis. Ne dites pas que je suis un escroc, parce que ça me fait du mal ».
Alors pour faire oublier cette polémique, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se lancent dans un nouveau concept : les vidéos drôles.
Ils partagent donc des contenus qui ressemblent aux tendances du moment sur TikTok. Par exemple, Thibautl Garcia se filme en train de faire un plat dégoûtant. Quant à Jessica Thivenin, elle montre un avant/après maman, en se dirigeant vers sa voiture.
Mais encore une fois, ces vidéos ne font pas l’unanimité car les fans accusent le couple d’aller là où se trouve l’argent. Et encore une fois, cela ne plait pas au jeune papa : «On reçoit des com’ tout ça pour l’argent…On a envie de se renouveller, de s’amuser, on kiffe et ça ne va jamais».
Encore une belle découverte pour nos influenceurs cette semaine💡https://t.co/TgdkZo1Ccm
— Quotidien (@Qofficiel) February 4, 2023
Jessica Thivenin en prend pour son grade
Comme à sa grande habitude, Nicolas, chroniqueur pour Quotidien se moque des candidats de télé. Il vient d’en rajouter une couche sur Jessica Thivenin. En effet, cette dernière a acheté un nouvel objet qui suscite des moquerie. Il commence alors : « Parfois on oublie que les influenceurs ont eu une autre vie avant en France… Avec un vrai métier… Comme Jessica Thivenin. »
Sur la vidéo en question, la chérie de Thibault Garcia présente alors ce qu’elle vient juste de commander. Il s’agit alors d’une machine type « bulle » qui est pour toutes les coiffeuses.
Cela permet de fixer une couleur ou des soins aux cheveux. La maman de deux enfants en est très fière. Elle explique ainsi qu’elle possédait ce genre de machine quand elle était coiffeuse autrefois. « J’avais ça quand j’étais coiffeuse. » Oui mais voilà !
Le journaliste du Quotidien s’est encore moqué de Jessica Thivenin car elle n’a pas réussi à faire fonctionner son nouveau jouet : « eh oui avant de raconter sa vie sur les réseaux, Jessica Thivenin la racontait aux clients de son salon. Mais je pense savoir pourquoi elle a changé de domaine ».
On entend Jessica Thivenin se plaindre de ne pas avoir réussi à allumer son appareil. Alors qu’elle est dessus depuis plus d’une heure….
Elle a donc appelé son époux pour qu’il l’aide à la faire fonctionner… Elle a finalement réalisé que la machine n’était pas branchée…. « En tout cas on est ravi qu’elle ait pris sa retraite à 20 ans » termine alors le chroniqueur du Quotidien !