Booba n'a pas dit son dernier mot. Le rappeur français s'apprête à dévoiler l'artillerie lourde en proposant un nouveau projet inédit en 2023.
Et si l’année 2023 signait le retour de Booba ? Le rappeur aux millions de disques vendus pourrait faire un come-back de légende dans l’industrie musicale, comme il l’a teasé ce lundi 6 février sur Twitter.
Booba annonce du lourd pour 2023
L’année 2023 pourrait être celle de Booba. Le rappeur français qui vit à Miami a l’habitude de teaser ses futurs projets sur les réseaux sociaux pour faire monter la sauce.
Il y a peu, ce dernier a compilé dans un thread, une série de titres qu’il n’a jamais dévoilé. Au total, il y avait pas moins de douze extraits de morceaux que le rappeur a partagé sur ses réseaux au fil des années.
Des sons jamais dévoilés dans leur intégralité mais qui pourraient arriver très prochainement. Les fans sont persuadés qu’il pourrait sortir l’album Blanco Nemesis dans les prochaines semaines.
Outre ce projet de grande envergure, le Duc qui est très actif sur les réseaux, fait la chasse aux influenceurs. Lassé que Magali Berdah « arnaque » des millions de Français selon ses dires, Booba est donc déterminé à faire en sorte que la vérité éclate.
L’artiste âgé de 46 ans a déjà dénoncé à la justice française ce qu’il estime être des « pratiques commerciales trompeuses » d‘ »influenceurs » liées à Magali Berdah. Au mois de juillet dernier, ce dernier a déposé deux plaintes contre X pour pratiques commerciales trompeuses et escroquerie en bande organisée.
Booba a expliqué que c’est l’agence Shauna Events qui en serait à l’origine. « Il prend à cœur de dénoncer ce qui lui apparaît comme une injustice. Il se donne les moyens pour que toute la lumière soit faite sur le milieu des influenceurs. Qui repose sur le faux. Fausses vedettes, faux produits mais préjudices réels pour le consommateur », a expliqué son avocat Me Patrick Klugman à La Dépêche.
De son côté, Magali Berdah a porté plainte pour harcèlement. Elle accuse le rappeur de le harceler et a obtenu l’ouverture d’une enquête. Elle a expliqué être victime de chantage et d’insultes sur les réseaux sociaux.
PRT ⏳🏴☠️ https://t.co/8ikWMRK3Ku pic.twitter.com/FMpTRvHYMp
— Booba (@booba) February 6, 2023
Ce projet mystère du Duc sur Twitter
Hier soir, l’ennemi juré de Cyril Hanouna a teasé l’arrivée d’un nouveau projet sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci, il pourrait s’agir d’un album.
Ce lundi, le rappeur a partagé sur son compte Twitter un mystérieux tweet. Sur lequel les internautes pouvaient ainsi cliquer sur un lien renvoyant vers un site internet.
En s’y rendant, ces derniers ont donc pu voir un compte à rebours. Lorsqu’on s’y inscrit donne rendez-vous ce jeudi 9 février 2023 à 18 heures. Sur les réseaux sociaux. Un nouvel album en prévision ?
Si Booba n’a fait aucun commentaire sur ce mystérieux projet, les internautes supposent qu’il pourrait s’agir d’un nouvel album, le lancement d’une marque, ou bien une vidéo choc dénonçant les pratiques douteuses des influenceurs. Les suppositions sont nombreuses.
Booba, âgé de 46 ans a ainsi accompagné son tweet d’une vidéo d’une espèce de mappemonde sur laquelle sont placés des point précis aux quatre coins du monde. En fond sonore, on peut entendre les premières notes du morceau KOA. Sorti en octobre dernier.
C’est la raison pour laquelle les fans du Duc se sont demandés s’il ne s’agissait pas de l’annonce d’un prochain album. Il faut dire que le dernier album du rappeur, Ultra, remonte à 2021. Deux ans après, celui qui s’est battu avec Kaaris pourrait donc annoncer du lourd pour 2023.
Pourtant, en septembre 2022, Booba avait donc annoncé sur scène qu’il voulait prendre sa retraite… Ce dernier aurait donc changé d’avis… Rendez-vous le 9 février !