Après avoir proposé un feat à Aya Nakamura, il semblerait que Booba ait aussi envie de collaborer avec le rappeur Jul !
Ces derniers temps, Booba ne cesse d’apporter de la lumière à certains artistes qu’il apprécie grandement. Après Aya Nakamura, le duc de Boulogne s’ambiance sur du Jul !
Booba n’a pas que des ennemis
Cela est difficile à croire lorsque l’on sait qu’il ne cesse de se quereller avec plusieurs rappeurs comme Gims, Maes, Rohff, La Fouine, Kaaris et tant d’autres encore… Son octogone avec ce dernier avait d’ailleurs fait réagir le rappeur de Sevran : « Tu prendras jamais ce combat. Tu vas nous bluffer jusqu’à la fin comme contre les rappeurs et les influenceurs, juste pour buzzer« . Rohff parle ainsi de son conflit avec Magali Berdah et les influvoleurs.
En effet, Booba ne cesse de dénoncer leurs arnaques sur les réseaux sociaux. Il se lâche totalement, ce qui déplait à Magali Berdah. Cette dernière a même dénoncé le harcèlement qu’elle subit à cause du rappeur.
Et tandis que B20 poursuit son combat, il s’allie aussi à d’autres personnalités. En effet, il n’a pas que des ennemis ! Ces derniers temps, il s’est montré très proche d’Aya Nakamura. Il l’a même félicitée devant la France entière. « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là c’est confirmé, c’est la boss.»
Booba souhaite même collaborer avec Aya Nakamura : « Aya Nakamura et bim on l’a notre feat ». Chose qui ravit cette dernière. Elle a même sauté de joie en découvrant le message du rappeur. Il en est de même pour les internautes qui en seraient très ravis : « Je commence à me poser des questions .. quelqu un les a déjà vu les deux au même endroit et en même temps ? ».
Sachez que Booba est très expressif ces derniers temps. Il en profite aussi pour saluer le talent d’autres artistes… comme Jul.
Un prochain feat avec Jul ?
Alors que Booba profitait d’une soirée à Dubaï, il a partagé une vidéo dans laquelle on le voit en train de s’ambiancer sur une musique de Jul. Il s’amuse même à faire le fameux signe de Jul avec ses doigts. Le Duc de Boulogne s’éclate comme un fou, et ne peut que valider le talent du rappeur Marseillais.
On l’entend même chanter les paroles « ils m’ont validé, c’est la jalousie » du morceau JCVD… Comme s’il voulait passer un message à ses ennemis.
Booba a déjà félicité Jul à plusieurs reprises. Il valide sa simplicité, mais aussi son style musical. Sur TikTok, on peut voir qu’il connait l’artiste par coeur. JCVD de Jul n’a plus de secret pour lui ! Cette vidéo a eu le don de surprendre les internautes. Elle a tout de suite fait le tour de la Toile.
Et les retours sont très positifs ! Figurez-vous que la vidéo sur TikTok a tellement cartonné qu’elle a donc cumulé plus de 2 millions de vues. Et plus de 220 000 likes.
Dans les commentaires, les fans de Booba valident une possible collab’ entre les deux artistes.
On peut donc lire sur TikTok : « Booba qui fait le signe Jul je peux mourir en paix ». « Le seul rappeur que Booba respecte », « que du bon je valide ». « Imaginez si Jul et Booba font un feat », »ça serait la meilleure nouvelle de l’année, du jamais vu », « on attend que ça, avec Jul ça annonce du lourd ». Voilà qui devrait donner plein de nouvelles idées à Booba !
@boobaofficialC’est la jalousie. 🏴☠️♬ original sound – BOOBA