Vous l'avez sans doute remarqué, le compte Twitter de Booba a sauté ! Mais les internautes parlent d'une stratégie pour nuire à ses ennemis !
Depuis ce matin, Booba n’est plus présent sur Twitter. Si plusieurs internautes ont relevé cette absence en espérant son grand retour, nombreux sont ceux qui l’accusent de monter un plan pour accuser ses ennemis de vouloir lui nuire !
Booba trouve que le combat n’avance pas assez vite
C’est ce qu’il ne cesse de dire sur les réseaux sociaux. Selon lui, Magali Berdah fait tout pour retarder la sentence irrévocable. Pour cela, il l’accuse de mettre en lumière le harcèlement qu’elle subirait. Une cause qui attriste la France entière. Booba a donc interpellé du beau monde, comme Bruno Le Maire.
Le politique lui assure qu’il va faire son possible pour stopper les arnaques :« La grande majorité des influenceurs respecte les règles. Mais il y a aussi certaines arnaques. Ou parfois des oublis. Ce sont ces écarts. Et ces tricheries que nous voulons corriger avec la régularisation de ce secteur. »
Par la suite, Booba a interpellé Meta. Il accuse le groupe d’être en lien avec Magali Berdah, car ses comptes ne sont toujours pas d’actualité.
Il a donc menacé Meta de sortir un audio compromettant : « Nous avons un audio de Magali Berdah qui avoue avoir des contacts chez vous. Et aussi chez Snapchat pour faire sauter les comptes qui lui déplaisent… Et réactiver ceux de ses influvoleurs. Mes deux comptes ne sont toujours pas là! Comment on fait? »
Mais en réalisant que ses comptes n’étaient toujours pas de retour, Booba a donc relancé le sujet « Meta France…Bon bah mes comptes ne sont toujours pas là. Je laisse passer le week-end et lundi je poste Magali Berdah qui avoue avoir des contacts chez vous. Vous ne me laissez pas le choix. À lundi.. » Mais en se réveillant ce matin, Booba a eu la mauvaise surprise de découvrir que son compte Twitter n’existait plus.
Une mauvaise surprise qui fait réagir les internautes
Booba manque déjà à ses fans. Mais aussi à certains médias comme Larue qui a posté le message suivant : « Le compte de #Booba 😳😳😳 j’espère qu’il va vite revenir !!! »
Mais sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui pensent que Booba a inventé cette histoire de toute pièce pour accuser Magali Berdah et Cyril Hanouna d‘être derrière cette suppression de compte. On peut donc lire les commentaires suivants :
« Franchement qu’il dégage de Booba. Lui il fait son super héros depuis des semaines, il devrait balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autre ». « C’est trop ! Après il va accuser hanouna je le sens ». »Buzz c’est tout il en a rien a battre il voulait simplement abattre blata c’est tout… ». « Il l’a désactivé ce matin ! », « vous savez qu’il est désactivé. En plus il est notifié lorsqu’un compte est en suspens. », »pas une grande perte ».
D’autres fans de Cyril Hanouna trouvent que cette suppression est étrange puisqu’elle intervient des jours après les dires de Booba : « Ce n’est que du buzz… comme par hasard il avait dit si jamais mon compte twitter … des jours plus tard il désactive pour faire croire qu’on l’a suspendu ». Alors Booba a-t-il manigancé la perte de son compte Twitter ?
Cela semble bien étrange puisqu’il n’a pas l’habitude de tomber aussi bas. Rappelons aussi que le compte Twitter du collectif AVI a aussi disparu des. Le rappeur était sous le choc en apprenant la nouvelle. Il a donc affiché le compte supprimé.