Le prochain épisode de The Last of Us sera celui de tous les changements. Un zombie terrifiant va donner du fil à retordre à Joel et Ellie.
L’épisode 5 de The Last of Us sera exceptionnel… Diffusé ce vendredi, Superbowl oblige, la série sera celle de tous les changements…
The Last of Us arrive plus tôt que prévu
La plateforme Amazon Prime Video a fait une annonce choc. Par le biais d’un communiqué de presse qu’il publiera le 5ᵉ épisode le samedi 11 février.
La raison est simple. Le Super Bowl diffusé ce dimanche pourrait faire de l’ombre au show télévisé de HBO. Le géant du streaming donc a pris une décision radicale : avancer la diffusion de l’épisode à… ce vendredi 10 février.
Le message a été publié en grande pompe sur les réseaux sociaux.« Regardez-le plus tôt », a écrit HBO Max sur les réseaux sociaux pour annoncer la bonne nouvelle.
Contrairement aux séries télévisées, The Last of Us est proposé en streaming et le géant est donc libre d’interférer la diffusion d’un épisode comme bon lui semble.
Le Super Bowl qui signe le retour de Rihanna sur scène, doit débuter quelques heures seulement avant la diffusion de l’épisode 5. De ce fait, les producteurs ont signé un accord pour qu’il soit diffusé bien avant.
HBO a donc décidé de procéder autrement, en changeant le jour de la diffusion du prochain épisode à vendredi. Une nouvelle qui a bien entendu ravi les internautes.
En France, l’épisode 5 sera proposé ce samedi 12 février sur Amazon Prime Video. Certains spécialistes télé craignent donc que les audiences de The Last of Us soient moins bonnes qu’à l’accoutumée. Mais cela n’a pas l’air d’être un problème pour les réalisateurs. En effet, une saison 2 est d’ores et déjà dans les tuyaux…
Un zombie tueur va donner du fil à retordre à Joel
En attendant vendredi, voici quelques spoilers et indiscrétions sur le prochain épisode de la série The Last of Us, adaptée du jeu vidéo de Naughty Dog…
Dans l’épisode 4 de The Last of Us, Joel et Ellie ont donc lutté contre leur survie. Et les audiences ont sensiblement augmenté à chaque épisode. Le dernier épisode a attiré 7,5 millions de spectateurs sur HBO aux États-Unis.
Mais que les fans se rassurent : l’épisode 5 qui arrive ce samedi sur Amazon Prime Video promet d’être spectaculaire. Un nouveau zombie viendra donner du fil à retordre aux personnages principaux de HBO. Dans les jeux de Naughty Dog les zombies ont une importance capitale pour avancer.
Il faut dire que le premier épisode a ainsi montré des humains transformés en zombie. De quoi apporter de la terreur et de la peur aux téléspectateurs, d’autant plus qu’ils jouent un rôle dans la mort de plusieurs personnages dans la série.
Kathleen et les Chasseurs vont donc se mettre à surveiller une nouvelle menace. Un zombie assoiffé de sang menace de tuer tout le monde dans The Last of Us.
Concernant la VOD, The Last of Us cartonne donc également. En effet, les deux premiers épisodes ont réuni pas moins de 21 millions de téléspectateurs après leur diffusion initiale.
Après des semaines de spéculation autour d’une possible saison 2, les producteurs ont tranché. Craig Mazin et Neil Druckmann ont annoncé sur Twitter qu’une saison 2 était dans les tuyaux. La série fait partie du deuxième meilleur démarrage pour HBO depuis ces treize dernières années… De quoi offrir un avenir confortable à Ellie et Joel…