Kim Glow se fait ridiculiser dans Quotidien au sujet de l'insécurité en France !

Ce mercredi 8 février dans Quotidien, Kim Glow était mise à l'honneur suite à ses propos au sujet de l'insécurité en France.

Kim Glow s’est illustrée dans Les Marseillais, avant d’apparaître dans les Anges sur NRJ2. Désormais retirée de la télé-réalité, la jeune femme mène une vie paisible à Dubaï. Elle a d’ailleurs interpellé Gérald Darmanin en évoquant l’insécurité grandissante en France.

Kim Glow provoque un tollé sur Twitter

Souvenez-vous. C’est en 2019 dans Les Princes de l’amour 7, programme dans lequel elle est venue en aide à son ex Anthony Matéo, que Kim est apparue pour la dernière fois. Depuis, la jolie brune s’est retirée des écrans de télévision.

Dans une interview accordée à PureBreak, Seby Daddy avait dit tout le bien qu’il pensait de la jeune femme. « Tous les gens qui disent que Kim Glow est une folle, une tarée, elle est détestable… C’est une personne qui met une super bonne ambiance dans la villa (…) », avait-il fait savoir.

Et d’ajouter : « Elle a un cœur en or et elle a eu le courage de venir en tant que prétendante malgré son statut de personnalité emblématique de la télé-réalité française ». Malgré ces éloges, les internautes eux, ne sont pas convaincus de la bonté de la jeune femme.

En effet, Kim Glow n’a pas la langue dans sa poche et elle n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. Après sa vidéo buzz au sujet du confinement et des vaccins où elle avait assuré qu’il servait à insérer une puce dans notre corps, l’ancienne amie de Shanna Kress a de nouveau fait polémique.

Il y a peu, la jeune femme a sorti une nouvelle phrase complotiste sur Twitter. Et cette dernière n’a pas du tout été du goût des internautes…

Récemment, elle a de nouveau fait le buzz en affirmant qu’un nouveau confinement allait prochainement avoir lieu en France. « Mes chers compatriotes, je suis obligée de vous prévenir », avait-elle écrit en légende d’une vidéo. Et d’ajouter : « Quand ta pote qui est gendarme t’annonce qu’on va être reconfinés en mars 2023« . Une prise de parole qui a fait bondir les internautes de leur chaise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

L’influenceuse interpelle Gérald Darmanin sur Instagram

Après sa prise de parole sur Twitter, Kim Glow a de nouveau provoqué un fou-rire sur le plateau de Quotidien. En effet, depuis quelques mois, l’influenceuse vit désormais à Dubaï.

Il y a quelques années, la jeune femme avait parlé de son souhait de quitter la France, tant l’insécurité était grandissante. Et il semblerait donc qu’elle soit passée à l’action. En effet, sur Instagram, la jolie brune a pris son chien pour vivre dans le pays où le soleil brille toute l’année.

Quotidien a donc voulu s’intéresser au déménagement de la jeune femme, en revenant sur sa dernière prise de parole. L’ancienne candidate de télé-réalité a ainsi confié qu’elle en avait marre de l’insécurité en France.

Pour Kim Glow, Gérald Darmanin ferait bien de s’inspirer de Dubaï « pour combattre l’insécurité », écrit le journal télé sur Instagram. « A Dubaï, les gens ont peur de faire des bêtises parce que derrière, il y a des putains de sanctions qui tombent, donc le pays file droit. Tout est bien, tout le monde est poli », a-t-elle déclaré sur Instagram.

Et d’ajouter : « Tout le monde ne bronche pas. La sécurité plus plus. Zéro taux de mortalité parce que derrière, il y a des putains de lois », a-t-elle conclu. Les internautes, ont, à l’unanimité, imploré à Yann Barthès d’arrêter de donner de l’importance à la jeune femme…