Sur les réseaux sociaux, Booba a mis en lumière un streamer qu'il admire beaucoup ! Ce dernier veut en découdre avec Cyril Hanouna !
Booba en remet une couche avec Cyril Hanouna ! En effet, il a mis en lumière un streamer qui accuse Cyril Hanouna de vouloir nuire à Louis Boyard. Ce dernier recevrait des menaces de mort !
Cyril Hanouna perd, Booba jubile !
Louis Boyard est le grand winner qui a réussi à mettre un KO à Cyril Hanouna. En effet, il a réussi à condamner Cyril Hanouna et C8. Pour rappel, le député saisi l’Arcom après son conflit avec l’animateur de TPMP. La chaîne a donc décidé d’annuler les deux condamnations en faisant appel à la CEDH.
En vain ! La CEDH a décidé de condamner Cyril Hanouna. Car il n’a « pas du tout contribué à un débat d’intérêt général. Et ne contenaient aucune info, opinion ou idée ». Booba jubile.
En effet, le rappeur est très heureux d’assister à la défaite de son ennemi. Depuis des mois, il dévoile les côtés sombres de Baba.
Mais aussi ses séquences qui ont choqué les internautes. On pense par exemple à ce micro trot’ où Cyril Hanouna demandait à une inconnue de toucher les parties intimes des hommes dans la rue.
Booba a aussi dénoncé son comportement auprès de Capucine, à qui il avait demandé de toucher ses parties intimes alors qu’elle avait les yeux fermés.
Voilà plusieurs faits qui ont convaincu la CEDH de condamner Cyril Hanouna et C8. L’autorité de justice « n’a vu aucune raison de se départir de l’appréciation du CSA. Et du Conseil d’État qui reposent sur des motifs pertinents… La sanction de Cyril Hanouna est très adaptée à l’objet des comportements qu’elles répriment ».
Booba est aux anges : « Cyril Hanouna l’autruche des beaufs coupable. » a-t-il écrit sur Twitter.
Un streamer commente l’affaire Louis Boyard
Sur les réseaux, un streamer a dénoncé Baba qui enverrait selon lui, des menaces à Louis Boyard. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le député a vu chez lui des patrouilles de police. C’est une surveillance qui s’inscrit dans le « contexte de la réforme des retraites ».
D’ailleurs, sachez que le ministre Gérald Darmanin aurait réclamé cette « protection plus globale sur les élus ». Booba s’est donc empressé de partager le streamer qui a mené sa propre enquête. Ce dernier parle aussi du rappeur, et prend même sa défense. Le duc de Boulogne est hilare !
« C’est un tueur lui 🤣 il est dans son grenier que y veut en découdre j’le kiff 🤣🤣🤣🦾🛸🏴☠️ » a donc commenté Booba sur Twitter. Il est ravi de voir que le jeune homme ose prendre sa défense. Dans la vidéo du streamer, on le voit en train de s’interroger sur le coupable : « Louis Boyard reçoit des menaces de mort qui est le coupable ? ».
Ni une ni deux, il a tout de suite fait un lien avec Booba. Il explique que les stars auraient tellement été choquées des dénonciations de Booba qu’elles s’en prendraient à lui. Selon lui, c’est un cas qui se reproduit sur Louis Boyard.
Le streamer accuse aussi Magali Berdah d’être derrière ces manigances. Sa façon de l’imiter a amusé Booba. Une chose est sûre, le jeune homme était très touché d’être partagé par Booba.
Il l’a donc remercié en com’ : « Mdrrr merci pour le partage a notre échelle on était pas assez balèze pour leur casser leurs coccyx à ces charlatans que tu es entré dans le game ils veulent tous se reconvertir en plombier chauffagiste ».