La série The Last of Us est le carton de la plateforme HBO Max. Dans la série, le mot zombie n'est jamais évoqué pour une raison surprenante.
La série The Last of Us continue de cartonner. À mesure que les semaines passent, les audiences sont toujours plus hautes. Mais, il y a peu, les joueurs ont remarqué que le mot zombie n’était jamais prononcé…
The Last of Us aura le droit à sa saison 2
Dans The Last of Us, les téléspectateurs suivent l’histoire de Joel et Ellie. Deux survivants dans un monde gangréné par le Cordyceps.
Cette espèce de champignons transforme les humains en une sorte de zombie appelés les infectés. Les personnes qui ne sont pas contaminées doivent donc lutter pour leur survie.
Joel est le héros principal. Dès le premier épisode, ce dernier perd sa fille au début de l’épidémie. Juste après il doit emmener une adolescente de 14 ans à l’Ouest des États-Unis pour éviter qu’elle meure.
Cette dernière semble donc immunisée contre le Cordyceps. Mordue à plusieurs reprises, elle ne se transforme donc pas en zombie contrairement aux autres.
Dans la série The Last of Us, Joel et Elie vont donc devoir faire des efforts pour survivre ensemble. Et tout n’était pas gagné entre eux deux, en raison de leur divergence de point de vue.
Mais au fur et à mesure que l’histoire progresse, les téléspectateurs sont plus que jamais au rendez-vous. Le succès est tel que les producteurs ont d’ores et déjà signé pour une saison 2.
« Le voyage continue. The Last of Us revient pour une autre saison sur HBO Max », a-t-on ainsi pu lire sur le réseau social à l’oiseau bleu. Une nouvelle qui a ravi les fans.
Les téléspectateurs auront donc bel et bien la chance de retrouver Ellie jouée par Bella Ramsey et Joel, interprété par Pedro Pascal, sur leurs écrans.
Dans une récente interview à la BBC, l’actrice principale de la série américaine, avait vendu la mèche au sujet de la saison 2 de la série. En évoquant la possibilité d’une suite.
Le mot zombie n’est pas le bienvenu
« Si les gens continuent à regarder, je pense que la saison 2 est assez probable », avait-elle confié à la télévision. Et elle ne croyait ainsi pas si bien dire… La saison 2 devrait donc être encore plus spectaculaire que la première.
La série à succès est donc celle de toutes les convoitises. En revanche, méfiance, si vous utilisez le terme « Zombie ». Il est interdit.
Comme a insisté le directeur de la photographie, la série n’a rien à voir avec « une série de zombies ». Et même si c’est un point commun que The Last of Us partage avec The Walking Dead, les infectés « qui vous foncent dessus, pour vous mordre et vous transformer… ne sont pas des zombies ! », a-t-il déclaré.
« On parlait des Infectés », a fait savoir Eben Bolter. Il n’est donc autre que le directeur de la photographie. « Nous ne sommes pas une série de zombies. Bien sûr, il y a de la tension et des frayeurs, mais la série parle vraiment de nos personnages et les infectés sont un obstacle auquel ils doivent faire face », a-t-il ajouté dans une interview accordée au média The Credits.
En revanche, ce dernier conçoit que la série puisse s’apparenter à une histoire de zombie. En revanche, les personnes sur le tournage ne pouvaient donc pas prononcer ce mot, sous peine de se faire réprimander. Si vous êtes fans de The Last of Us, attention à votre langage !