Booba est en colère contre toutes les personnes qui travaillent avec son ennemi Maes. Il vient de s'en prendre à Guillaume Pley !
Booba déteste Maes au plus haut point. Alors lorsque des personnes collaborent avec lui, il n’hésite pas à les clasher. Le rappeur vient justement de s’en prendre à Guillaume Pley !
Guillaume Pley agace Booba
Booba n’a plus l’habitude de faire des interviews. Et pour cause ! Il est en froid avec bon nombre de journalistes et de médias. On se souvient de son gros clash avec Skyrock qui a duré des années. La radio ne passait même pas les chansons du rappeur à la radio alors qu’il était en top tendance.
Booba s’est aussi pris la tête avec Cyril Hanouna alors qu’il aimait venir sur son plateau pour faire la promo de ses nouveaux morceaux.
Le Duc de Boulogne est en colère contre l’animateur car il est certain qu’il s’est moqué de lui en protégeant Magali Berdah. Mais ce n’est pas tout ! Booba s’en est aussi pris à Guillaume Pley. Visiblement, il ne l’apprécie pas du tout. Il a expliqué qu’il a refusé ses invitations à plusieurs reprises.
Et après avoir vu Maes dans son émission, Booba ne regrette pas du tout son choix ! Il a donc bondi de son siège en découvrant que le Sevranais était fièrement assis à sa place.
Très en colère, Booba a donc écrit un petit message à l’animateur. Direction Twitter pour le découvrir : « Guillaume Pley Toi tu veux venir chez moi? T’as d’la chance j’ai pas fais semblant d’accepter j’t’aurai laissé pourrir à l’aéroport! » De quoi faire réagir ses nombreux fans : « l’autre qui dit que de la m.rde en plus il oublie que tu lui as donné une carrière. », « Booba ce qu’on retiendra de la fin de carrière c’est son combat contre les influvoleurs le reste. »
Pourquoi une telle rancoeur envers Maes ?
Ce n’est pas la première fois que Booba s’attaque à une personne qui a travaillé avec son ennemi Maes. Il y a peu, B20 a poussé un coup de gueule contre Niska, et de Kayna Samet. Et pour cause ! Les deux ont fait un feat avec celui qu’il déteste. C’est surtout la rappeuse qui l’a déçu, car il l’a invité au Stade de France. « Quant à elle… sans commentaire » a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Booba a ensuite partagé une conversation WhatsApp. Il semble vraiment très remonté contre Kayna Samet : « La meuf elle est partie feater avec un gars qui insulte mes enfants. » Et ça, il ne lui pardonnera jamais !
Le duc de Boulogne explique ensuite que c’est lui qui l’a mise en lumière : « Je l’ai déterré des catacombes, c’était une momie frère ». Une chose est sûre, Booba détestera toujours les personnes qui travailleront avec Maes.
S’il le déteste plus que tout, c’est parce que ce dernier l’a encore déçu après un feat. Et il l’attaque aussi sur les réseaux. Maes a dévoilé le numéro de Booba sur les réseaux. Il a aussi insulté ses enfants. Plus encore ! Il a frappé un fan de B20 qui a partagé une photo de son épouse.
Maes est déterminé à faire tomber Booba. La guerre continue… Pour le moment, Guillaume Pley est sa nouvelle cible. Il a d’ailleurs partagé des photos de ses interviews qui ont choqué, comme celle avec Eric Zemmour. Ou encore avec Marine Le Pen.
.@guillaumepley Toi tu veux venir chez moi? T’as d’la chance j’ai pas fais semblant d’accepter j’t’aurai laissé pourrir à l’aéroport! 🏴☠️ pic.twitter.com/QMRZ2EUIiK
— Booba (@booba) February 18, 2023