Dans son émission L'heure des Pros, Pascal Praud n'a pas hésité à demander à un invité de se taire pour une raison surprenante !
L’accident causé par Pierre Palmade ne cesse de faire couler de l’encre depuis plus d’une semaine. Au cœur de toutes les chaînes d’infos, c’est sans surprise que L’heure des Pros avec Pascal Praud, a abordé le sujet.
L’accident de Pierre Palmade abordé dans L’heure des Pros
Le vendredi 10 février dernier, Pierre Palmade a causé un très grave accident de la route. Si dans un 1er temps, les fans de l’humoriste s’inquiétaient pour lui, ils ont eu un choc en découvrant les premiers éléments de l’enquête.
Pierre Palmade qui conduisait sur une route départementale en Seine-et-Marne s’est déporté, sans raison, sur la voie de gauche. Il a alors violemment percuté une voiture qui arrivait en face.
Dans cet accident, l’humoriste a violemment blessé une femme enceinte de six mois et demi, le conducteur et son petit garçon de 6 ans. Les tests toxicologiques ont révélé qu’il avait pris des substances illicites.
Dans L’heure des Pros, Pascal Praud n’a pas hésité à couvrir une grande partie de cette affaire. Pour en savoir plus au sujet de ce terrible drame, il a d’ailleurs reçu Francis Huster pour évoquer l’accident.
Connu pour avoir joué dans les premiers épisodes de la série Ici tout commence, Francis Huster a décidé de se livrer sur le sujet. Ce dernier a décidé de faire très attention à ses dires. Et pour cause, les enquêteurs n’ont pas mis la lumière sur toute cette affaire.
Pascal Praud revient sur le drame
Dans L’heure des Pros, Francis Huster a tout de même eu une interrogation sur un sujet bien précis. Il ne comprend pas pour quelle raison l’humoriste avait toujours son permis de conduire.
D’autant plus qu’il roulait sous empire de substances illicites et qu’il a commis un acte terrible. À cause de cet accident, l’humoriste a brisé des vies. Pour rappel, le bébé de la femme enceinte n’a pas survécu au choc.
Les médecins tentent d’ailleurs de savoir si le bébé a pu respirer quelques secondes après la césarienne d’urgence. Cette information pourrait tout changer. Mais ce n’est pas tout. Le conducteur et son enfant risquent d’avoir des séquelles de cet accident à vie.
Une chose est sûre, cette affaire ne cesse de solliciter des questions dans L’heure des Pros. Sur le plateau de Pascal Praud, Francis Huster a d’ailleurs confié que le destin avait écrit cet accident.
Selon lui, il n’est pas possible de faire quoi que ce soit quand les choses restent écrites. Il a tout de même dans L’heure des Pros que la responsabilité de cet accident revenait à 100 % à Pierre Palmade.
« Pas de digression »
Par la suite, Pascal Praud a abordé le sujet de la réforme des retraites dans L’heure des Pros. Mais avant d’aborder le sujet, Michel Mouly n’arrêtait pas de parler et n’a pas laissé la possibilité au journaliste de lancer son extrait.
Sur le plateau de L’heure des Pros, Pascal Praud a alors demandé au principal intéressé de se taire. Il a lâché : « Pas de digression, s’il vous plait ». Une phrase qui avait le mérite d’être clair.
Ce vendredi 17 février, Pascal Praud a réussi à réunir plus de 430 000 Français de 9h à 10h30, soit 12,3% de part de maché auprès des quatre ans et plus. Le journaliste a donc tout explosé avec L’heure des Pros.
Le programme a fait un bon de 5,6 points. Une bonne nouvelle donc pour Pascal Praud qui est à la tête de L’heure des Pros du lundi au vendredi aux alentours de 9h sur la chaîne CNews.