Sur son compte Twitter, Booba n'a pas hésité à enfoncer Poupette Kenza qui est accusée de maltraitance sur l’un de ses enfants !
Ce vendredi 17 février, les forces de l’ordre ont décidé de placer Poupette Kenza en garde à vue. Et pour cause, cette dernière est accusée d’avoir maltraité son enfant. Comme toujours, Booba a réagi à cette affaire.
Booba se moque de Poupette
Le parquet de Rouet a décidé de mettre l’influenceuse Poupette Kenza en garde à vue. Elle fait l’objet d’une enquête pénale pour « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légale ».
« Et ce, compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation ». Il n’en fallait pas moins pour que Booba réagisse à cette affaire. Celui qui a Poupette Kenza dans le viseur l’a atomisée sur les réseaux sociaux.
Ce lundi 20 février, Booba a balancé sur son compte Twitter : « Poupette Kenza !!! Elle snap jusqu’à mettre ses enfants en danger cette psychopathe avec sa victime de mari qui sert à R ».
Avant de lâcher aussi : « En espérant que l’enfant aille bien et qu’elle se soigne. On est là pour l’aider en vrai. C’est la thérapie Twitter. Sans nous, c’est la fin ». Pour l’instant, il n’en a pas dit plus sur cette affaire.
Les internautes attendent aussi d’en savoir plus sur cette fameuse affaire avec Poupette Kenza. Sur les réseaux sociaux, cette dernière affiche très souvent sa vie. Mais il y a un moment, elle a perdu son compte Snapchat.
Poupette khenza!!! Elle snap jusqu’à mettre ses enfants en danger cette psychopathe avec sa victime de mari qui sert à R. En espérant que l’enfant aille bien et qu’elle se soigne. On est là pour l’aider en vrai c’est la thérapie twitter. Sans nous c’est la fin 😂🏴☠️🦾 pic.twitter.com/u52Ql2Pqxu
— Booba (@booba) February 20, 2023
« C’est fini »
Celle qui est dans le viseur de Booba a confié : « Je ne sais pas ce qui s’est passé mes poupettes, mais là, c’est fini. Le compte a été supprimé, il ne se remettra jamais. On m’a dit que je ne pourrai plus faire de compte« .
Poupett Kenza a aussi indiqué : « Donc à chaque fois qu’il y aura ma tête, il y aura une supression. C’était mon réseau social préféré. Impossible de dormir pour moi », « Rien ne sera plus jamais comme avant ».
Avant d’ajouter aussi : « Maintenant, vous allez devoir faire sans moi… ». Et de poursuivre : « C’est comme si on m’avait arraché une partie de moi« . Par la suite, elle avait affirmé qu’elle quittait les réseaux sociaux.
En Story de son compte Instagram, celle qui fait souvent l’objet d’attaques de la part de Booba a révélé : « Après une nuit blanche et une journée à vomir on va mettre à l’honneur mes haters une dernière fois aujourd’hui avant que je m’en aille ».
Le départ de poupette
Celle qui est détestée par Booba a balancé : « Après 3 ans sur les réseaux, 3 ans à vous acharner à me faire passer pour ce que je ne suis pas, je vais me justifier une dernière fois avant de partir« .
« Je veux juste vous décrédibiliser pour la misère que vous m’avez fait endurer et les mensonges ». Poupette Kenza a aussi révélé qu’elle avait juste envie de profiter avec ses proches.
Elle avait avoué : « Je veux une vie de paix et tranquille. Sachez aujourd’hui que vous m’avez vaincue. Et que je mets fin à ‘poupette’. Mais je pouvais pas vous laisser gagner comme ça ».
Celle qui est en guerre avec Booba avait aussi affirmé : « La calomnie à mon égard m’a détruite. On va faire cas par cas, avant de partir, je partirai et laisserai ma place propre ».
Avant de conclure : « Je peux pas envisager une seconde qu’une poupette puisse vous croire. Et me tourne le dos à cause de vos mensonges ». Reste tout de même à savoir si elle décidera de s’exprimer au sujet de sa garde à vue.