Vous suspectez votre conjoint d'être sur Tinder, un site internet permet de découvrir s'il vous trompe en douce.
Aujourd’hui, les applications de rencontre sont très nombreuses. Et parmi les plus connues de toutes, Tinder. Et si vous doutez de la fidélité de votre conjoint, sachez qu’un site internet vous permet d’en avoir le cœur net.
Tinder, Happn, Bumble… les applis de rencontre ont le vent en poupe
Le marché de l’amour se porte très bien… Si bien qu’au cours de ces dix dernières années, de nombreuses applications de rencontre ont fleuri. Parmi les plus célèbres, on note bien sûr Tinder.
En dix ans, Tinder a donc beaucoup évolué. Et la protection des données est donc l’un des points centraux. À l’occasion du « Safer Internet Day », Rory Kozoll, vice-président des produits et de l’intégrité au sein de l’application phare a confié que le marché du dating ne connaissait pas la crise.
Tinder, Bumble, Fruitz ou encore Happn... Des dizaines d’applications existent sur le marché. Et elles ne comptent pas s’arrêter. Et la protection des données est donc de mise.
« Dès les débuts de Tinder, il y avait cette volonté de créer une expérience de rencontre plus sûre. D’abord à travers le match mutuel. Cette innovation est pour moi le signe d’une volonté de sécurité. Et donc la sécurité a toujours été prise en considération », a confié l’un des portes-paroles de l’appli.
« Si vous faites se rencontrer des inconnus dans la vraie vie, il est important que tout le monde soit authentique. Et respectueux, et se sente en sécurité », a-t-il ajouté, en précisant que les équipes techniques sont venues à bout de nombreuses failles de sécurité sur l’application Tinder.
« Au fil des années, à mesure que nous avons vu certains problèmes émerger, nous les avons abordés et tenté de les régler », a-t-il déclaré au sujet de l’application Tinder. Et d’ajouter : « Certains utilisateurs, dont les utilisatrices, sont confrontées à des problèmes réels en matière de sécurité« .
Un site internet pour espionner votre conjoint
Si vous doutez de la fidélité de votre conjoint, sachez qu’il existe une manière très simple de contrôler ses activités et savoir s’il est inscrit sur l’application Tinder. Et vous n’avez pas besoin de vous créer un compte pour le découvrir.
En effet, il vous suffit donc de vous rendre sur le site internet Cheaterbuster. Une fois que vous vous y êtes connectés, il faut simplement indiquer le nom de la personne, son âge, son genre et l’endroit où elle aurait été active pour la dernière fois.
Ces informations sont cruciales pour permettre donc à l’outil de retrouver la personne en question que vous cherchez. Le site internet va ensuite passer en revue plusieurs filtres et comparer tous les profils qui pourraient correspondre à votre partenaire.
Mais ce n’est pas tout. En effet, les espions qui souhaitent pousser le vice, auront également droit à une photo floutée. Bien évidemment, tout se paye. Et vous ne pourrez pas obtenir le fin mot de l’histoire sans débourser une petite somme d’argent.
Le site internet Cheaterbuster fonctionne grâce aux dons. Et pour savoir si votre compagnon se trouve sur Tinder, vous devrez donc débourser 17,99 euros. Et comme le précise le créateur du site au magazine Vanity Fair, dans une interview reprise par le Demotivateur.com, Cheaterbuster a ainsi pour objectif de pointer du doigt le traitement des données personnelles. Sur Tinder.
« Il y a donc trop de données sur les gens dont les gens eux-mêmes ne savent pas qu’elles sont disponibles », a conclu un représentant de Cheaterbuster. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.