Une ancienne SDF a gagné le jackpot à l'Euromillions. En revanche, elle a avoué qu'elle ne savait pas quoi faire de cette somme !
C’est un rêve que de nombreuses personnes rêvent d’atteindre : remporter le gros lot à l’EuroMillions. Et c’est d’ailleurs un souhait que certains ont pu accomplir en France. C’est le cas, par exemple, d’une ancienne SDF.
Une ancienne SDF gagne l’EuroMillions
Toutes les semaines, de nombreux Français n’hésitent pas à jouer à l’EuroMillions dans l’espoir de remporter le jackpot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu peut clairement changer une vie.
Si certains ont des idées sur ce qu’ils voudront faire de la somme remportée, d’autres n’y réfléchissent pas un seul instant. C’est notamment le cas de Suzanne, une retraitée de 68 ans. Cette dernière est une ancienne SDF.
Elle a confié qu’elle avait « vécu dans la rue un certain temps ». Grâce à l’EuroMillions, elle a touché l’incroyable somme de 1 million d’euros dans le cadre de l’opération « Pluie de millionnaires ».
Il s’agit d’un évènement organisé lors du tirage de l’EuroMillions le 3 février. Nos confrères du Parisien, ont d’ailleurs révélé que Suzanne avait pu récupérer son incroyable gain avec une quinzaine d’autres personnes.
Ces derniers ont pu se réunir ce jeudi 23 février, Boulogne-Billancourt (92). Une chose est sûre, Suzanne pourrait voir sa vie changer grâce à ce gain. En revanche, elle n’a pas tellement d’idée sur ce qu’elle devrait faire de son million d’euros.
« Je sais pas quoi en faire »
L’ancienne SDF qui a longtemps travaillé dans la vigne, a avoué qu’elle n’avait pas de rêve. D’après ses dires, il semblerait d’ailleurs qu’elle ait tout ce dont elle a besoin. Contrairement à d’autres gagnants de l’EuroMillions, elle ne sait pas quoi faire.
Suzanne a confié : « Le million ? Je sais pas quoi en faire, peut-être à la poubelle. Non, en réalité je n’ai pas de rêve fou, pas envie de voyage. Je vais m’acheter une petite maison pas trop chère, avec un jardin ».
Avant de se demander : « Pourquoi pas une grande ? Je n’en ai pas besoin ». Reste à savoir si l’ancienne SDF arrivera enfin à trouver ce qu’elle pourrait faire de son gain à l’EuroMillions.
Nul doute que ses révélations ne manqueront pas d’en étonner plus d’un. Et pour cause, la plupart des participants savent ce qu’ils feraient de leurs gains s’ils remportaient le jackpot.
Achat d’une maison, investissement, tour du Monde, cadeaux pour les proches… il y a de quoi faire avec une somme aussi importante à l’EuroMillions.
« Aucun des gagnants du jour n’a l’intention de flamber »
Au total, cent personnes dans neuf pays européens différents ont empoché le chèque d’un million d’euros à l’EuroMillions. En France, 25 gagnants ont pu obtenir cette fameuse somme. De son côté, Le Parisien a d’autres donné infos sur le sujet.
Nos confrères ont indiqué : « Aucun des gagnants du jour n’a l’intention de flamber ». Anne-Françoise, une autre gagnante a d’ailleurs raconté : « On est des petites gens. On est en location ».
Anne-Françoise rêve alors de s’acheter sa propre maison. De leurs côtés, Raoul et sa femme Micheline veulent investir dans des panneaux solaires pour leur maison afin de « faire des économies »…
De son côté, la Française des jeux a aussi rapporté que peu de gagnants de l’EuroMillions avaient l’intention de flamber leur million d’euros en un claquement de doigt. Elle a confié au Parisien : « C’est très rare ce genre de profil« .
Avant de préciser que certains rêvent de « voyage, de voiture, et d’immobilier ». « Trois gagnants ont déjà profité de cette chance exceptionnelle pour signer un compromis de vente, donner leur démission à quelques années de la retraite ou encore dîner dans un restaurant étoilé« .