Une employée de McDonald's a dévoilé comment les salariés se vengeaient des clients qui étaient jugés impolis !
Tous les jours, de nombreuses personnes n’hésitent pas à se rendre au McDonald’s pour se faire un petit plaisir. Les employés voient donc des centaines de clients tous les jours. Et parfois, ils doivent faire face à certaines impolitesses.
La mauvaise éducation de certains clients
Certains clients de McDonald’s manquent souvent de respect aux employés. Et pour cause, étant donné que le lieu est un fast-food, certains se permettent tout et n’importe quoi. Cela a bien sûr le dont d’agacer les salariés.
Et pour cause, ces derniers n’acceptent de pas de faire face à certains clients mal élevés. Des employés McDonald’s ont d’ailleurs mis des solutions en place pour lutter contre cette impolitesse.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en lisant les prochaines lignes, vous y réfléchirez à deux fois avant d’être trop dur avec un employé. En revanche, la direction a une règle bien précise.
Elle a révélé qu’il faut considérer que « le client a toujours raison« . Mais ce n’est pas toujours le cas. C’est pour cette raison que certains n’hésitent pas à se venger de certains clients.
Un ancien employé du fast-food a révélé : « McDonald’s est une société très capitaliste. Elle cherche donc toujours à investir dans le bien-être du client. Afin qu’il revienne dans le système de trésorerie ».
La vengeance des salariés McDonald’s dévoilée
L’employé de McDonald’s a poursuivi : « Et ce, peu importe à quel point il est odieux ou impoli envers le personnel. Mais les employés sont là les uns pour les autres ». Ils n’hésitent pas à se souder.
Avant d’ajouter : « Donc dans la plupart des cas, le personnel fera tout son possible pour rendre la journée d’un client impoli un peu plus gênante ». Il a alors dévoilé la vengeance des employés envers certains clients.
Le salarié a révélé : « Par exemple, si un client grossier au drive et veut une commande très spécifique qui ne comprend pas de cornichons, le personnel de cuisine mettra des cornichons en plus dans son menu« .
Il a aussi précisé : « Ou alors, ils utiliseront la viande la moins fraîche et la boisson la plus ancienne, etc. Cela ne semble pas beaucoup ». En revanche, cette vengeance peut faire son effet dans certains cas.
« Mais si vous êtes affamé et de mauvaise humeur, vous n’aimerez pas que la seule chose pour laquelle vous avez payé soit arrivée de manière insatisfaisante à cause de votre impolitesse ».
Une salariée virée car elle était trop jolie
Une chose est sûre, les employés ont tous leur petite vengeance. Il y a peu, une salariée de McDonald’s a aussi confié qu’elle avait dû quitter son poste parce qu’on l’a jugée trop sexy pour ce travail.
Mélanie Collett, âgée de 20 ans, a découvert que ses collègues, ses clients et sa direction la jugeaient parce qu’elle était plus jolie que tout le monde. On l’a forcée a acheté des produits pour enlever son maquillage et ses faux ongles.
L’ancienne salariée de McDonald’s a révélé : « La plupart de mes collègues ont flirté avec moi. Et quelques-uns m’avaient dit que je devrais ouvrir un OnlyFans avant de partir. Et quelques-uns d’entre eux achètent mon contenu maintenant ».
Avant d’ajouter : « Mais mon manager me détestait. Je suis sûr que c’est parce que j’étais jolie. C’était un horrible tyran d’homme mais je ne l’ai jamais laissé me rabaisser« .
Et de préciser : « Nous devions tous porter la même tenue. Mais je m’assurais toujours de me maquiller ou de me maquiller les cils. J’avais l’habitude de me faire faire les ongles, mais ils me faisaient marcher jusqu’à Boots pour obtenir de l’acétone pour les enlever ».