Ambre Dol (Familles nombreuses) est au plus mal depuis qu'elle a divorcé de son époux. Totalement déprimée, elle a accepté de s'exprimer !
Depuis qu’elle a divorcé, Ambre Dol (Familles nombreuses) est à bout de force. Mais elle vient de partager une vidéo et un long message qui montre qu’elle remonte la pente !
Ambre Dol (Familles nombreuses) au plus mal
Ambre Dol a touché les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1… En effet, les téléspectateurs ont assisté à son divorce avec Alexandre à la fin de l’année 2022. Depuis, elle est au plus mal, et se montre même dévastée par les évènements.
Le 18 janvier dernier, elle a donc déclaré sur Instagram : « Je suis quelqu’un de vrai et j’ai traversé une sale période. C’était très dur et je n’avais pas du tout envie de vous transmettre cette négativité ».
Mais en ce 1er mars, Ambre Dol a pris la parole. Elle explique toutes les péripéties qu’elle a traversées.
« Je reviens de loin et je suis consciente aujourd’hui de la force que j’ai. Je suis une femme forte … cette pente, je l’ai remonté grâce à eux mais aussi parce que je n’ai jamais eu de doute de la personne honnête , vraie et authentique que je suis … » La candidate de Familles nombreuses s’est laissée allée. Elle a perdu beaucoup de poids et a eu plein de problèmes de santé :
« Je me suis retrouvée à 42 kilos à cause des différentes épreuves qui se sont mises sur mon chemin de maman mais aussi de femme (problèmes de santé , séparation …) La vie n’est pas un long fleuve tranquille , je l’ai toujours su , mais les derniers temps se sont , pour moi, des tsunamis qui s’étaient mis sur mon chemin ! »
Mais Ambre Dol ajoute qu’elle a tout fait pour garder le cap, et lever la tête.
Une femme forte pour sa famille
Ambre Dol garde tout de même le moral. Pour le bien de ses enfants, elle fait tout son possible pour montrer le meilleur d’elle.
Elle a tout fait pour « résister » malgré les doutes. « Je suis tombée au plus bas que je pouvais tomber mais je me suis relevée … j’y serai peut-être arrivée sans ces personnes extraordinaires et bienveillantes qui m’entourent mais ça aurait été tellement long et difficile ! »
La candidate de Familles Nombreuses est fière de relever la tête pour ses enfants.
« Je voulais me battre pour mes enfants. Donc à ce jour, je me bat pour eux mais aussi pour moi ! Je suis fière de mes enfants ,la famille que nous sommes mais aussi la famille et les amis qui m’entourent. Ils ont su me bouger quand je n’avais plus envie de m’habiller. Et ils ont su m’épauler dans une période où j’étais fatiguée. Ils ont su me tirer vers le haut quand tout en bas bas me retenait … »
Ambre Dol revient de loin, et elle en est consciente. Elle remercie ses fans d’être bienveillants envers elle.
« Je n’ai pas de mots assez fort pour exprimer l’amour que je leur porte … Mais je veux seulement qu’ils sachent qu’ils m’ont donné l’envie de me battre , qu’ils ont remplacé mes larmes par des sourires … et s’ils ont été capable de le faire à ce moment-là … c’est qu’ils seront à jamais dans mon cœur. »
Ambre Dol ajoute tout de même qu’elle n’a pas pour volonté d’attiser la pitié des autres. Mais simplement de montrer que tout est possible.